Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation VADEMECAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Re: formation VADEMECAF

Message non lu par titi » 11 mai 2010 20:21

bonjour je passe l'examen vademecaf en juin 2010 je passe l'examen blanc j'angoisse un peu peut tu me renseigner sur les questions que tu as eu sur le sujet de decembre 2009.

jops

Message non lu par jops » 02 juin 2010 19:03

Bonjour,

je passe l'examen vademecaf dans une semaine dans le nord pas de calais.

Pourrez tu me dire sur quoi est tombé l'écrit de décembre 2009. ( rsa, aah.....)

merci beaucoup !!

Sabrina

chipette7

Message non lu par chipette7 » 02 juin 2010 21:44

Bon courage à tous et toutes pour les dernières révisions et M...E pour la semaine prochaine pour tous les stagiaires qui passent vademecaf la semaine prochaine.

pat59

Message non lu par pat59 » 06 juin 2010 09:33

Bonjour Chipette

Vademecaf oral Mercredi pour moi et vendredi l'écrit.
11.40 à mon dernier écrit sur décembre 2009 et 13.5 à l'oral blanc
mais là plus moyen d'être hésitante je te dis M.... pour l'exam et à bientôt peut être pour les résultats

sab

Re:

Message non lu par sab » 06 juin 2010 10:37

Bonjour

je vois que tu est tombé a ton écrit blanc sur les sujets de décembre 2009.

Pourrez tu me donner les 5 sujets si c'était rsa, aah, paje....

a tt hasard si tu as les sujets pourrez tu me les envoyer par mail , dans ce cas je te donnerez mon adresse mail dans un prochain message, merci d'avance !!

bon courage, moi aussi je passe l'oral mercredi matin

Sab

piloute

Message non lu par piloute » 09 juin 2010 18:32

Salut,
On est en plein dans le vademecaf...

vendredi ça sera fini !!!

a++

pschit

Re:

Message non lu par pschit » 10 juin 2010 17:27

j'ai passé l'oral cet après-midi... je ne sais pas ce que ca a donné!
Mer** à tous pour l'écrit de demain!

chipette7

Re:

Message non lu par chipette7 » 10 juin 2010 18:59

J'ai passé l'oral mercredi matin, ça s'est trés bien passé. J'étais pas stréssée mais plutot impatiente... d'en finir!
Dem l'écrit, j'espere que les sujets m'inspireront bien !!! mais apres finish, à nous la liberté!! (en attendant les résultats biensur!)

chipette7

Re:

Message non lu par chipette7 » 11 juin 2010 16:05

Alors quels sont vos impressions sur l'examen de juin 2010 ( l'écrit) ?

laure12

Re:

Message non lu par laure12 » 11 juin 2010 18:30

Bonsoir à tous,

j'aimerais avoir quelques renseignenents sur la formation VADEMECAF.J'ai postulé il y a 1 mois environ pour entamer cette formation à la CAF de Paris.J'ai eu une réponse de la RH aujourd'hui me disant que c'est une formation interne sachant que je n'ai jamais travaillé à la CAF.Cependant, dans un des messages de ce forum j'ai vu qu'il y en avait qui avait été recruté pour une formation VADEMECAF en externe à la CAF de paris.Je n'y comprends plus rien.

Merci d'avance pour les infos.

Répondre