Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation VADEMECAF
-
titi
Re: formation VADEMECAF
bonjour je passe l'examen vademecaf en juin 2010 je passe l'examen blanc j'angoisse un peu peut tu me renseigner sur les questions que tu as eu sur le sujet de decembre 2009.
-
jops
Bonjour,
je passe l'examen vademecaf dans une semaine dans le nord pas de calais.
Pourrez tu me dire sur quoi est tombé l'écrit de décembre 2009. ( rsa, aah.....)
merci beaucoup !!
Sabrina
je passe l'examen vademecaf dans une semaine dans le nord pas de calais.
Pourrez tu me dire sur quoi est tombé l'écrit de décembre 2009. ( rsa, aah.....)
merci beaucoup !!
Sabrina
-
chipette7
Bon courage à tous et toutes pour les dernières révisions et M...E pour la semaine prochaine pour tous les stagiaires qui passent vademecaf la semaine prochaine.
-
pat59
Bonjour Chipette
Vademecaf oral Mercredi pour moi et vendredi l'écrit.
11.40 à mon dernier écrit sur décembre 2009 et 13.5 à l'oral blanc
mais là plus moyen d'être hésitante je te dis M.... pour l'exam et à bientôt peut être pour les résultats
Vademecaf oral Mercredi pour moi et vendredi l'écrit.
11.40 à mon dernier écrit sur décembre 2009 et 13.5 à l'oral blanc
mais là plus moyen d'être hésitante je te dis M.... pour l'exam et à bientôt peut être pour les résultats
-
sab
Re:
Bonjour
je vois que tu est tombé a ton écrit blanc sur les sujets de décembre 2009.
Pourrez tu me donner les 5 sujets si c'était rsa, aah, paje....
a tt hasard si tu as les sujets pourrez tu me les envoyer par mail , dans ce cas je te donnerez mon adresse mail dans un prochain message, merci d'avance !!
bon courage, moi aussi je passe l'oral mercredi matin
Sab
je vois que tu est tombé a ton écrit blanc sur les sujets de décembre 2009.
Pourrez tu me donner les 5 sujets si c'était rsa, aah, paje....
a tt hasard si tu as les sujets pourrez tu me les envoyer par mail , dans ce cas je te donnerez mon adresse mail dans un prochain message, merci d'avance !!
bon courage, moi aussi je passe l'oral mercredi matin
Sab
-
piloute
Salut,
On est en plein dans le vademecaf...
vendredi ça sera fini !!!
a++
On est en plein dans le vademecaf...
vendredi ça sera fini !!!
a++
-
laure12
Re:
Bonsoir à tous,
j'aimerais avoir quelques renseignenents sur la formation VADEMECAF.J'ai postulé il y a 1 mois environ pour entamer cette formation à la CAF de Paris.J'ai eu une réponse de la RH aujourd'hui me disant que c'est une formation interne sachant que je n'ai jamais travaillé à la CAF.Cependant, dans un des messages de ce forum j'ai vu qu'il y en avait qui avait été recruté pour une formation VADEMECAF en externe à la CAF de paris.Je n'y comprends plus rien.
Merci d'avance pour les infos.
j'aimerais avoir quelques renseignenents sur la formation VADEMECAF.J'ai postulé il y a 1 mois environ pour entamer cette formation à la CAF de Paris.J'ai eu une réponse de la RH aujourd'hui me disant que c'est une formation interne sachant que je n'ai jamais travaillé à la CAF.Cependant, dans un des messages de ce forum j'ai vu qu'il y en avait qui avait été recruté pour une formation VADEMECAF en externe à la CAF de paris.Je n'y comprends plus rien.
Merci d'avance pour les infos.