Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licences sanitaire et sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

Re: licences sanitaire et sociale

Message non lu par nina » 18 avr. 2010 23:39

Bonjour

J'aimerai savoir quels sont les débouchés de cette licence?
Qu'est que tu envisages après?
Merci

Nina

anissa

Message non lu par anissa » 19 mai 2010 15:37

salut est ce que cette licence existe à lille mais en première année? merci

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 11 juin 2010 08:44

Bonjour,

Je viens d'obtenir un BTS SP3S par VAE et je souhaiterais savoir si la licence est aussi accessible en VAE.
Merci d'avance.

Fabienne

lydia

Message non lu par lydia » 05 août 2010 09:54

Bonjour,tu as travailler dans qulelle domaine pour obtenir ta vae. Je souhaiterais l'obtenir aussi en vae mais je ne sais pas quel(s)métier(s)l'on doit exercer pour obtenir le BTS. Merci

lisa

Message non lu par lisa » 28 août 2010 16:07

Bonjour,
je suis inscrite en licence sanitaire et sociale à reims mais je ne sais pas quand a lieu la rentrée et je me demande si il y a une pré-rentrée.
Si quelqu'un pourrais me donner les dates sa serais sympa .
Merci

desdemona

Message non lu par desdemona » 16 sept. 2010 20:57

tu peux faire un master de chargée d'étude en intervention sociale ou un DEIS (diplome d'état en ingénierie sociale - ex dsts : diplome supérieur en travail social)

desdemona

Message non lu par desdemona » 16 sept. 2010 21:03

tu peux demander à ton boulot un CIF (congé individuel de formation) d'un an par ex et ta formation sera prise en charge par l'OPCA de ta boite ou le FONGECIF DE TA REGION, ainsi que ton salaire - vérifie également que la licence sanitaire et sociale soit prise en charge dans ta région... ;)

mariejo

Message non lu par mariejo » 11 déc. 2010 01:13

Salut sophie, j'ai vu que tu as fait la licence 3S!! est ce que tu peux me donner ton adresse mail pour que je puisse te poser quelques questions sur cette formation. merci

mariejo

Message non lu par mariejo » 11 déc. 2010 01:20

salut loulounuts, est ce que je peux avoir ton adresse mail pour échanger un peu avec toi car l'année prochaine je commence la licence 3S aussi à Pau. merci

auré

Message non lu par auré » 10 avr. 2011 16:57

bonjour à tous. je souhaite m'inscrire en licence sss sur Marseille l'année prochaine. j'ai entendu dire qu'après cette licence un poste de directeur de clinique pouvait nous etre accordé. quelqu'un pourrait me confirmer cela !!! cordialement

Répondre