Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
maeva
Re: mcad aide oral
coucou je passe mon oral le 22 juin, j'aurais souhaiter savoir quels genre de question est-ce qu'on vous a poser a l'oral ??
-
Virginie
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
Je recherche un model pour une lettre de motivation consernant cette formation, pourrais vous m'aider ..
-
potier stephanie
slt je m'appelle Stéphanie et je passe mon orale demain je ne sais pas comment sa se passe est ce que quelle qu'un peu m'aider ?
-
mariion
Re: demande d'info
bonjour je me suis inspirer de ta lettre de motivation pour faire la mienn mais je suis un peu inquiete au sujet de comment ce deroule l'entretient pourrait tu me renseigner
mercii cordialment marion
mon e mail mariion_bey_59270@live.fr
pour tout personne ayant des informations sur la mcad pour m'informer vous pouvez m'envoyer un mail
mercii cordialment marion
mon e mail mariion_bey_59270@live.fr
pour tout personne ayant des informations sur la mcad pour m'informer vous pouvez m'envoyer un mail
-
gwen
si tu obtient ta mention tu obtien de droi ton deavs
-
sam
Re: M.C.A.C
bonjour..
je vais rentre en formation M.C.A.D
en septembre et j'aimerais bien n'y préparer a l'avance j'ai 38 ans et 3 ans
les études sont loin derrière moi .
je recherche une personne susceptible de me faire passer des cours ou des ou des lien correspondant.
merci
-
Clémantyne
Re:
Bonjours les filles, moi aussi je passe mon entretien jeudi j'ai une amies qu'il l'a déja passer.
Il vont vous demander si vous savez faire un potage, coudre un bouton, pourquoi voudriez vous faire cette formation, vos defaut et qualité, si vous connaissez d'autre filles qui veule faire la MCAD rien de mechant ! cela doit durée environ 15/ 20 min !!
Bon courage
Il vont vous demander si vous savez faire un potage, coudre un bouton, pourquoi voudriez vous faire cette formation, vos defaut et qualité, si vous connaissez d'autre filles qui veule faire la MCAD rien de mechant ! cela doit durée environ 15/ 20 min !!
Bon courage