Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence Pro CEFI
-
Aurelie
Re:
bonjour, je viens de recevoir ma lettre d'admission, je suis prise en licence CEFI en septembre, il demande une reponse sinon il donne la place, savez vs combien de temps on a pour repondre? jsusi embeté pk g postuler a clermont aussi et a l'afpa, je c pa ce ki est le mieux! merci de maider!
-
soanne
Re:
slt, je viens de lire ton msg, moi aussi j'ai reçu ma lettre de confirmation hier midi c'est à dire le lundi 14. j'ai donc appelé la fac pour savoir combien de temps on avait pour réfléchir et elle ma dit que la date été passé, que c'était jusqu'à dimanche 13 juin minuit. Comment donner sa réponse plus tot si on avait pas reçu de courrier avant ??? envoie tt de mm ta réponse. quelqu'un sait si on a une chance d'être prise qd mm?
-
Sandra
Re:
Bonjour les filles ,
J'ai pris contact avec la fac et comme le dit Christine la rentrée c'est le 16 septembre et les cours débutent le lendemain !
Concernant la confirmation de notre sélection , c'est vrai qu'il fallait le faire avant le 13 juin ... Car si on se désiste cela permet à ceux qui sont sur la liste d'attente de se positionné ...
Bref, essaie quand même d'appelé on ne sait jamais ...
Et toi soanne , ils t'ont accepté finalement ?
J'ai pris contact avec la fac et comme le dit Christine la rentrée c'est le 16 septembre et les cours débutent le lendemain !
Concernant la confirmation de notre sélection , c'est vrai qu'il fallait le faire avant le 13 juin ... Car si on se désiste cela permet à ceux qui sont sur la liste d'attente de se positionné ...
Bref, essaie quand même d'appelé on ne sait jamais ...
Et toi soanne , ils t'ont accepté finalement ?
-
Ingrid
Re: Licence Pro CEFI
Bonjour!
Comme vous toutes j'ai eu la joie de recevoir un courrier m'informant de mon admission en CEFI.
Félicitations à toutes!
Je voulais savoir si Christine tu pouvais me donner des informations concernant le stage étant donné que j'habite dans le nord de la France ça m'arrangerait beaucoup.
Je te remercie d'avance et au 16 septembre.
Comme vous toutes j'ai eu la joie de recevoir un courrier m'informant de mon admission en CEFI.
Félicitations à toutes!
Je voulais savoir si Christine tu pouvais me donner des informations concernant le stage étant donné que j'habite dans le nord de la France ça m'arrangerait beaucoup.
Je te remercie d'avance et au 16 septembre.
-
vi
Re:
bonjour tout le monde, j'ai recu la lettre d'admission en cefi également! seulement je l'ai recu le 14 et enoyé un mail de confirmation le 15, et je viens de lire cos message qui disent qu'il fallait repondre avant le 13... J'essaie de les appeler ça ne repond pas.. Je commence a strésser...
-
Ingrid
Re: Licence Pro CEFI
Bonjour Sophie,
Ton expérience dans cette licence cefi m'intéresse énormément car je viens d'être acceptée. Pourrais-tu aussi m'envoyer la bibliographie?
Je te donne mon adresse mail: zingrid024@orange.fr
Je te remercie d'avance et félicitations pour avoir su te faire embaucher à la suite de ton stage.
Ton expérience dans cette licence cefi m'intéresse énormément car je viens d'être acceptée. Pourrais-tu aussi m'envoyer la bibliographie?
Je te donne mon adresse mail: zingrid024@orange.fr
Je te remercie d'avance et félicitations pour avoir su te faire embaucher à la suite de ton stage.
-
Sandra
Re:
Ne vous inquiètez pas , sur le site ils ont laissés un délai jusqu'à aujourd'hui le 17 pour rendre la réponse ....
Etant donné que beaucoup ont reçu les lettres en retard ...
Sinon concernant les stages Ingrid , il doit se faire sur 10 semaines le lundi , mardi et mercredi , la dame m'a dit que généralement les étudiants débutent leurs stages vers le mois de novembre !
On peut toujours prospecté mais à la rentrée on aura plus d'infos !
Voilà !
Etant donné que beaucoup ont reçu les lettres en retard ...
Sinon concernant les stages Ingrid , il doit se faire sur 10 semaines le lundi , mardi et mercredi , la dame m'a dit que généralement les étudiants débutent leurs stages vers le mois de novembre !
On peut toujours prospecté mais à la rentrée on aura plus d'infos !
Voilà !