Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clemantyne

Re:

Message non lu par Clemantyne » 20 juin 2010 18:51

Oui, enfin moi cest sa que je vais passer !! cest dans une ecole que tu le passe ?? tu as recu une convocation aprés tavoir inscrite ?

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 20 juin 2010 20:13

oui je le passe dans une école
oui j'ai eu une convocation après m'être inscrite

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 21 juin 2010 00:03

salut les filles demain jai mon entretien et je ne sais pas du tout comment sa va se passer pouvez vous un peu m'éclairé s'il vous plais ,, ce que vous avez fait en rentran dans la salle ... merci d'avance

Clemantyne

Re:

Message non lu par Clemantyne » 21 juin 2010 09:42

Coucou ! moi j'ai pas encore passe l'entretien mais une copine la déja passer et tu va tt simplement t'assoir, il vont te poser des questions sur toi, tes qualité, tes défaut etc ... aprés il vont te demander pk tu veut faire sa si tu cest faire un potage, recoudre un bouton etc ....
voila jspr que sa a pu t'aider !
Bon courage bisousx

lefranc marina

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par lefranc marina » 21 juin 2010 10:11

je voudrais savoir on doit on se renseigner pour pouvoir passer le concours mcad merci d avance

Clemantyne

Re:

Message non lu par Clemantyne » 21 juin 2010 10:31

Bonjour, ce n'est pas un concours cest une entrée en ecole avec des curs et des stages. normalement tu doit aller t'inscrire au mois d'avril pour la rentrée de septembre 2010.

Tifn

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par Tifn » 22 juin 2010 15:18

Bonjour !
J'ai un entretien pour la formation de MCAD qui arrive bientot, j'aurais voulu savoir comment sa se déroule ?

ardéchoise

Re:

Message non lu par ardéchoise » 23 juin 2010 23:39

bonjour !
votre oral c passai comment ??
moi je l'ais passer le 21 et les rèsultats son dans 3 semaines !! celles qui l'on passer vous ètes tomber sur quoi comme questions ???

Clémantyne

Re:

Message non lu par Clémantyne » 24 juin 2010 12:29

Oui il cest bien passer, je suis tomber sur la personnes agée et les activitée occupationnele qu'en savez vous ? !
je pene que sa ses bien passer et jaai les resultat le 1er juillet

Tifn

Re:

Message non lu par Tifn » 24 juin 2010 13:46

Clémentyne qu'as tu dis sur les activités occupationels ? !!

Il pose quoi comme autre question sinon ?

Répondre