Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main! Je dois mettre en place un projet de stage pour un stage de licence pro, le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre.Que doit-il contenir?
Si vous avez déjà eu à effectuer un projet de stage vous pouvez peut-être m'aider!
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage
-
Emma
Re: projet de stage
Bonjour,
Je passe ici à tout hazard mais à mon avis ce projet doit se présenter comme une lettre de motivation!
Tu y mets tes projets d'avenir, tes ambitions et pourquoi tu choisis cette entreprise plus qu'une autre, en quoi ils t'aideront à réaliser ton rêve en gros. Tu peux aussi y ajouter ce que tu comptes leur apporter par exemple.
Voilà, je ne sais pas si ça répondra à ta question!
bon courage
Je passe ici à tout hazard mais à mon avis ce projet doit se présenter comme une lettre de motivation!
Tu y mets tes projets d'avenir, tes ambitions et pourquoi tu choisis cette entreprise plus qu'une autre, en quoi ils t'aideront à réaliser ton rêve en gros. Tu peux aussi y ajouter ce que tu comptes leur apporter par exemple.
Voilà, je ne sais pas si ça répondra à ta question!
bon courage