Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Autres formations que le CAFERUIS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EMELINE

Autres formations que le CAFERUIS

Message non lu par EMELINE » 28 juin 2010 11:38

Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir une réponse négative pour entrer en formation CAFERUIS.

Je tenterai ma chance l'année prochaine.
Mais en attendant j'aimerais trouver une formation en alternance me permettant d'obtenir un diplôme social supérieur à un bac +3. Car je suis titulaire d'un diplôme européen d'études supérieures en management et gestion d'entreprises.

Avec mon diplôme , je n'arrive pas trouver du travail dans le milieu social.

J'ai travaillé pendant 1 an en CDD comme gestionnaire dans une asso d'aide à la pers. Cette asso n'a pas pu m'embauché par manque de moyens financiers.

Je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas de travail dans ce milieu du coup je travaille en attendant dans un groupe immobilier ce qui n'a rien à voir mais j'ai pas le choix je ne peux pas rester au chomage.

Avez-vous des suggestions ou autres, connaissez-vous d'autres formations possibles ?

Répondre