Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
Clemantyne
Re:
J'ai expliquer que les personnes âgées ont besoins de s'occuper, se divertir, davoir une relation avec l'extérieur, de les sortir un instant de leur mileu habituelle, que pour certaines personnes âgées il faut adaptée les activitées par rapport a leurs degré d'autonomie, leurs pathologie ...
Il m'ont demander pourquoi je voulait faire la MCAD si je savait repasser, mes qualité et mes defaut,si je savait faire de la mayonnaise maison, un gateau, laver un carreux, et encore cp de choses de se genre! mais tu doit juste repondre par oui ou non !
Il m'ont demander pourquoi je voulait faire la MCAD si je savait repasser, mes qualité et mes defaut,si je savait faire de la mayonnaise maison, un gateau, laver un carreux, et encore cp de choses de se genre! mais tu doit juste repondre par oui ou non !
-
kelly
Re:
ben écoute pour ton dossier de stage parle de ceux que tu a fait pendant ton stage san mentir marque la vérité moi jai passer mon examen MCAD le 21 juin et sa c'est bien passer j'attend juste les résultat pour ton dossier fai un belle page de présentation écrit pas trop petit ni trop gros a sa va le faire surtout ne stress pas
-
Joyce
Re:
Moi je vien de d'obtenir ma Mention . J'ai passé une tres bonne année je precise ^^ . Avant d'y entré j'ai eut un entretien et moi on ma demander mes motivation , a ne surtout pas parler d'ecole aide soignant par la suite ... la plupart repondrons : alor qu'est ce que tu viens faire la .
Oubliez pas que AVS , c'est surtout au prés des adultes et particulierement personne agée . La petites enfances ... vous pouver oublier . Si vous voulais des renseignement laisser moi un email sur : x-j0yc3@hotmail.fr , je peux vous renseigner sur tout se que vous desiré ^^ stage / cour / .... Bonne chance a toute et a tous !!
Oubliez pas que AVS , c'est surtout au prés des adultes et particulierement personne agée . La petites enfances ... vous pouver oublier . Si vous voulais des renseignement laisser moi un email sur : x-j0yc3@hotmail.fr , je peux vous renseigner sur tout se que vous desiré ^^ stage / cour / .... Bonne chance a toute et a tous !!