Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bardaine aline

Re: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

Message non lu par bardaine aline » 14 mai 2010 17:35

bonjour a tous , j'ai trouvé une école pour préparer a la rentrée le cap petite enfance en apprentissage, pour cela il faut que je trouve un patron. Et je ne trouve rien.Je cherche tout, peu importe que ce soit créche ou maternelle ou jardins d'enfants....etc
Quelqu'un qui aurait des bonnes adresses ou qui aurait été dans mon cas auparavant pourrait-il m'aider? Svp.. je suis désespérée et débordée mais c ma passion, je demande juste un patron et c'est une galere pas croyable. Je vous remercie
Ps: j'habite à evreux (eure)

Marjorii

: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

Message non lu par Marjorii » 30 mai 2010 22:09

Bonjours j'ai 15ans je fini mon année de 3em et je voudrais faire un CAP petite enfance,mais je ne trouve pas d'ecole en alterance ou en aprentissage.VOus pouvez m"aidé.
au revoir, en attente d'une reponse ;)

olivia

Re: cap petit enfance

Message non lu par olivia » 09 juin 2010 11:42

bonjour a tous moi je vais m inscrir a un cap petite enfance en apprentissage a la madeleine a coté de lille

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 09 juin 2010 17:20

bonjour moi aussi je suis de lille et je cherche un employeur pr un cap petite enfance depuis septembre (et toujours rien!) si tu trouve dis moi quoi et dans quel école tu vas au moins je saurai où chercher!! merci ^^

cindy

Message non lu par cindy » 16 juin 2010 19:36

jai 17 ans je voudrais savoir si ces possible de passer le cap petite enfance par correspondance et en meme ten etre par alternance prise dans une creche ou ecole maternelle ? car je voudrais plus aller dans un lycée . merci de me repondre sur mon email didi124@hotmail.fr

Laurine

Re:

Message non lu par Laurine » 18 juin 2010 10:00

Bonjour, j'ai 17 ans je suis actuellement en Bac pro Comptabilité et c'est pas du tout mon domaine ! JE suis en stage jusqu'au 25 juin et je vais m'inscrire a l'ANPE apres ce stage ! J'aimerais faire un contrat d'apprentissage dans la petite enfance pourriez-vous m'aidez a trouver un employeur dans les environ de Calais (62) Merci ! J'attend votre réponse :)

bella

Message non lu par bella » 28 juin 2010 23:59

salut t a kel cfa? PARCEKE JAIMRé faire la meme formation tu peu morienté stp merci

priscilla

Message non lu par priscilla » 01 juil. 2010 16:11

bonjour pour la rémunération la 1 eme annee sa sera ver 750 euro et la 2eme anner sa sera ver 900 je pence pour la 2 eme anner .Et ou tu a trouver un aprentissage a toulouse je n arive pas a trouver .
Bonne journee

Anissa

Message non lu par Anissa » 22 juil. 2010 13:34

Bonjour Miss Jvoudrai savoir si ta trouver un patron pr ton cap rp moi stp shui dans la merde :s J'ai trouver personne qui puisse me prendre en contrat dapprentissage dans le 59 :S ( pour Septembre 2010 ). Bisous

Justiine

Message non lu par Justiine » 25 juil. 2010 18:10

Bonjour, voila j'ai 17ans je suis du 59 et je suis inscrite dans un cfa pour faire mon apprentissage mais je ne trouve pas d'employeur que des réponse négatif. Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider car si je ne trouve pas mon employeur je vais devoir continuer dans branche qui ne m plaie pas du tout.
Cordialement

Répondre