Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
popi
Re: étude d'infirmier en belgique
salut,
je souhaiterais savoir qui à déjà eu rdv à l'itheo de mouscron en juillet
parce que on à déplacé mon rdv
ça me stress
je souhaiterais être en contact avec ceux qui s'inscrit en bachelier soins infirmiers pou la rentrée 2010
on pourrez s'échanger nos adresse
merci
je souhaiterais savoir qui à déjà eu rdv à l'itheo de mouscron en juillet
parce que on à déplacé mon rdv
ça me stress
je souhaiterais être en contact avec ceux qui s'inscrit en bachelier soins infirmiers pou la rentrée 2010
on pourrez s'échanger nos adresse
merci
-
charlem
Re:
Salut Rosace,
voici mon adresse e mail à bientot
chalemp@msn.com
quand tu me rentre dans tes contacts fais moi signe pour que je sache que c'est toi car je n'accepte pas n'importe qui.
A très bientot j'espère.
voici mon adresse e mail à bientot
chalemp@msn.com
quand tu me rentre dans tes contacts fais moi signe pour que je sache que c'est toi car je n'accepte pas n'importe qui.
A très bientot j'espère.
-
Shanah
Re:
Salut Popi,
J'viens d'avoir eu mon rendez-vous aujourd'hui, et je suis inscrite en BSI, si tu veux en discuter je te laisse mon msn:
Shaaron@live.be
A très bientôt j'espère!
J'viens d'avoir eu mon rendez-vous aujourd'hui, et je suis inscrite en BSI, si tu veux en discuter je te laisse mon msn:
Shaaron@live.be
A très bientôt j'espère!
-
Shanah
Re: étude infirmier tournai
@ Ass:
Tu peux tjs tenter mais si tu es français(e) il y a peu de chance pr que tu aies encore de la place pr la rentrée en septembre 2010
Tu peux te renseigner à l'ITEHO, rue du couvent à Mouscron
@ Anais:
J'espère pr toi que tu seras prise, tu t'es inscrite en hospitalière ou en bachelière?
En Hospitalière, de ce que j'ai entendu, c'est déjà complet pour la rentrée :s
Tu peux tjs tenter mais si tu es français(e) il y a peu de chance pr que tu aies encore de la place pr la rentrée en septembre 2010
Tu peux te renseigner à l'ITEHO, rue du couvent à Mouscron
@ Anais:
J'espère pr toi que tu seras prise, tu t'es inscrite en hospitalière ou en bachelière?
En Hospitalière, de ce que j'ai entendu, c'est déjà complet pour la rentrée :s
-
ephene
Re:
Bonjour,
j'ai rendez-vous demain avec la direction pour l'entretien à l'institut Jeanne d'Arc. On e demande 130 euros pour l'équivalence. Mais on ne me dit pas si je risque de ne pas être inscrite. Je n'ai pas envie de jeter 130 euros par les fenêtres sans être sûre que mon dossier sera accepté. Vous savez comment ça se passe et sin on le sait le jour de l'entretien que le dossier est accepté ?
Merci de votre aide.
Bisous
j'ai rendez-vous demain avec la direction pour l'entretien à l'institut Jeanne d'Arc. On e demande 130 euros pour l'équivalence. Mais on ne me dit pas si je risque de ne pas être inscrite. Je n'ai pas envie de jeter 130 euros par les fenêtres sans être sûre que mon dossier sera accepté. Vous savez comment ça se passe et sin on le sait le jour de l'entretien que le dossier est accepté ?
Merci de votre aide.
Bisous