Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro SMR??

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurelie

Re: bac pro smr

Message non lu par Aurelie » 09 avr. 2010 19:43

Salut :) !
est ce ke ca serait possible ke tu m'aides pour l'intro la conclusion de mon rapport de stage stp ? ca serait gentil pck j'en bave complet ! et g encore pas fini mon rapport je ss en plein dedans il faut ke jle rende le 26 c'est la grosse misére ! et dit moi est ce kil fo mettre les remerciements ?

danitza

Re: bac pro SMR??

Message non lu par danitza » 23 mai 2010 11:59

salut
après un bac SMR qui ya t'il exactement comme débouchés. car pour l'instant je boce ds le commerce et j'aimerais reprendre mes études. j'aimerais étre au contact d'enfant, d'aide à la personne.ma première idée été de passer un CAP petite enfance mais je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de débouchés. qu'en pensais vous?
merci d'avance

Popi

Re:

Message non lu par Popi » 09 juin 2010 12:01

Après le Bac Pro SMR tu as la suite qui est le BTS SER service en espace rural mais qui au niveau des débouchés n'est pas top car c'est surtout pour les conduites de projets du genre celui que tu fais en MP12.5. Après si tu aimes le contact avec les gens, il faudrait plus que tu te tourne vers un BTS ESF Economique social et familiale ou que tu passe les concours de moniteur éducateur ou d'éducateur de jeunes enfants qui se fait en 3 ans. Le CAP petite enfance oubli le c'est pas le meilleur choix à faire à mon avis.

sr

Re:

Message non lu par sr » 18 juin 2010 14:54

danitza: le bac pro SMR n'offre pas une filière particulière, il faut te dire qu'avec juste ce BAC tu n'as rien, il faut passer des concours, là tu as du choix ( educ, infirmière, AS....) Mais autrement, tu n'as rien.

angélique

Message non lu par angélique » 08 juil. 2010 10:51

bonjour suis en bac pro smr a erstein en alsace
je galère total
je dois rendre l'environnement interne la page de garde trouver un titre faire une intro mettre en évidences points forts et points faibles
je suis dans le "caca" comme on dit
pouvez vous m'aidez??????
c urgent

laurianne

Re:

Message non lu par laurianne » 08 juil. 2010 12:46

salut !!!
dit nous dans quoi ta fait ton stage???? stp se sera plus evident pour te passer quelques infos !

angelique

Re:

Message non lu par angelique » 08 juil. 2010 16:17

en maison de retraite jai fias mn stage

Lauren

Re: SMR

Message non lu par Lauren » 12 juil. 2010 10:05

Bonjour,
je suis actuellement en stage de 1ere année en SMR et je suis bloquer pour mon stage...
Quelqu'un peut il m'aider a le completer... ???
S'il vous plait

angélique

Message non lu par angélique » 15 juil. 2010 09:47

moi pareil
les profs disent pas grd chose à propos du rapport de stage
donc comment notre maitre de stage peut nous aider?
la plupart des établissements ne connaissent pas ou pas bien ce bac pro

Lauren

Re: bac pro smr

Message non lu par Lauren » 15 juil. 2010 17:17

si tu a réussi a avancé pourra tu me donnée quelque conseil j'en ferai de même de mon côter... Malheureusement mon stage c'est terminer aujourd'hui

Répondre