Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam bepa services aux personnes
-
Mélanie
Sujet d'examen
Bonjours,
j'aimerais bien avoir une adresse pour trouver les correcetion d'exmen en BEPA service aux personnes parce que j'ai pas trouver sur internet?
Merci beaucoup de mes aides
j'aimerais bien avoir une adresse pour trouver les correcetion d'exmen en BEPA service aux personnes parce que j'ai pas trouver sur internet?
Merci beaucoup de mes aides
-
Ludivine
Re: exam bepa services aux personnes
Bonjours a tous.
Le message date de 2008 pour le dernier je devine donc que vous avez passé le BEPA. Moi je suis actuellement en trerminal BEPA, donc je le passe cet année. Je viens de faire le premier examen blanc et je me suis planté totalement !!! J'ai une épreuve a faire pour la rentrée mais je n'y arrive pas. Je suis en trin de bessé les bras complétement ! :/
Je sais pas si une d'entre vous pourez me donné des conseils ... Tout est bon a prendre !
Merci d'avance.
Le message date de 2008 pour le dernier je devine donc que vous avez passé le BEPA. Moi je suis actuellement en trerminal BEPA, donc je le passe cet année. Je viens de faire le premier examen blanc et je me suis planté totalement !!! J'ai une épreuve a faire pour la rentrée mais je n'y arrive pas. Je suis en trin de bessé les bras complétement ! :/
Je sais pas si une d'entre vous pourez me donné des conseils ... Tout est bon a prendre !
Merci d'avance.
-
virginie
Re: exam bepa services aux personnes
coucou voila moi aussi je suis en bepa tu est aussi en sap ? si tu as besoin d aide je suis la car moi je les ai reussi le blanc
a la prochaine
a la prochaine
-
Véronique
Re:
Comme ça c'est pas facile de te donner des conseils, il faudrait que tu m'en dise plus.
Je suis formatrice pour les BEPA dans un centre de formation et j'ai l'habitude d'aider mes élève par msn, je suis à leur disposition...
Je te donne mon adresse live si tu veux me contacter : indy456@live.fr
Ce serait dommage de baisser les bras si prèt du but!
Je suis formatrice pour les BEPA dans un centre de formation et j'ai l'habitude d'aider mes élève par msn, je suis à leur disposition...
Je te donne mon adresse live si tu veux me contacter : indy456@live.fr
Ce serait dommage de baisser les bras si prèt du but!
-
Lolita
Re:
Moi j'ai passer mon BEPA ya 2 ans, et je me souviens pas tellement des sujets... Sur la bio j'était tombé sur les céllules c'est tout ce que je me souviens pour la bio.
Ensuite je suis tombé sur les CLSH ( centre de loisir sans hébergement ) et le reste je sais vraiment plus...
Bon courage a toi pour ce BEPA ! j'espere que tu réussira ! surtout ne stresse pas et travail beaucoup sur ton oral
je l'ai eu grace a l'oral car j'ai juste eu la moyenne a l'écrit 10.1 et 56 sur 60 à l'oral !
Courage
Ensuite je suis tombé sur les CLSH ( centre de loisir sans hébergement ) et le reste je sais vraiment plus...
Bon courage a toi pour ce BEPA ! j'espere que tu réussira ! surtout ne stresse pas et travail beaucoup sur ton oral
Courage
-
clerc
Re: sujet de biologie
coucou ma fille passe son bepa service aux personnes cette année(2011) qui peut nous donner les sujets des années précédente en biologie car c est dur dur et elle pourra ce faire une idée des sujets merci a bientôt .
-
sabrina
Re:
Je l'ai passé l'année dernière, je ne me souviens pas vraiment du sujet de bio, je crois que j'ai eu une partie sur la cellule .
Pas la peine de stresser, je ne suis pas un exemple à suivre, mais je n'ai pas été une élève modèle durant mes deux années de BEPA (je n'ai pas appris grand chose) et je l'ai eu avec 11,9 de moyenne a l'examen. Sur ma promo de 60 élèves, seulement 2 ne l'ont pas eu.
Ne vous inquiètez pas, on vous met beaucoup de pression, pour un examen qui au final n'est pas si dur que ça ..!
Pas la peine de stresser, je ne suis pas un exemple à suivre, mais je n'ai pas été une élève modèle durant mes deux années de BEPA (je n'ai pas appris grand chose) et je l'ai eu avec 11,9 de moyenne a l'examen. Sur ma promo de 60 élèves, seulement 2 ne l'ont pas eu.
Ne vous inquiètez pas, on vous met beaucoup de pression, pour un examen qui au final n'est pas si dur que ça ..!