Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence professionnelle intervention sociale ou animation professionnelle?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrystel

licence professionnelle intervention sociale ou animation professionnelle?

Message non lu par chrystel » 30 juin 2010 16:43

Bonjour à tous, j'ai été acceptée aux selections pour la licence pro intervention sociale, spécialité développement social et socioculturel local à Descartes et à la licence pro animation professionnelle : coordination et développement de projets pour l'action sociale, culturelle et socioculturelle. Néanmoins, j'hésite entre les deux, et il me reste que deux jours pour faire mon choix. Quelqu'un a-t-il des infos sur ces licences? Donnez moi votre avis que je puisse faire mon choix. merci beaucoup!!!
chrystel

Ed

Re: licence professionnelle intervention sociale ou animation professionnelle?

Message non lu par Ed » 15 juil. 2010 01:21

Bonjour,

J'espère que depuis tu as fais ton choix ...

Je suis en cours de candidature pour la seconcde LP que tu as évoquée: animation professionnelle ...

Comment tu as axés ta LM et comment s'est déroulée ton entretien.

Je dois envoyer mon dossier dans la semaine et appréhende.

Merci de ta future réponse.

Répondre