Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
lala
Re:
Bonjour,
ok merci pour la précision de la réponse. je suis inscrire à Jeanne d'Arc (enfin) et on me demnde de faire un virement fin août pour valider l'inscription (les 400 et quelque euros en question). J'ai peur que me place ne soit plus là fin août. Malgré le fait que le directeur m'ait dit que j'étais inscrite.
Bisous
@+
ok merci pour la précision de la réponse. je suis inscrire à Jeanne d'Arc (enfin) et on me demnde de faire un virement fin août pour valider l'inscription (les 400 et quelque euros en question). J'ai peur que me place ne soit plus là fin août. Malgré le fait que le directeur m'ait dit que j'étais inscrite.
Bisous
@+
-
HAMDI
Re:
DANS LA LOGIQUE DES CHOSES TON INSCRIPTION EST Validé mais je trouve bizarre que l'on te demande une tel somme normalement tu paie par petite mensualité si tu as les moyens paie et tu sera inscrite il ne vont pas te demander de l'argent si ton inscription n'était pas sur !!!!!!!
quoi que moi je me suis inscrite depuis le mois de février j'ai donné 25 euros et à mon inscription définitive ils m'ont mis sur liste d'attente alors un conseil laisse pas passer ta chance !!!!!!
quoi que moi je me suis inscrite depuis le mois de février j'ai donné 25 euros et à mon inscription définitive ils m'ont mis sur liste d'attente alors un conseil laisse pas passer ta chance !!!!!!
-
debauche marina
Re: renseignement
j aimerais savoir si je peus exsercer en france comme hospitaliere je fais des soins a domicile depuis 20ans et je suis diplomee du barbou depuis 1979
-
Rosedelaréunion
Re:Etude infirmier en Belgique
Bonjour tous le monde!
Je viens mettre mon ti grain de sel! :mdr!:
J'ai tenté le concours chez moi (Réunion) cette année, mais aussi deux en métropole. Au total moi et surtout mes parents avons déboursés plus de 2500 euros (billets d'avions, hebergement, frais de concours etc...). Tout ça pour se vautrer en beauté
!!! 2500 euros dans le vide! Ca reviens trop chèr l'échec!! Pourtant mes notes n'étais pas si mauvaises que ça mais le problème c'est qu'il y'a trooooop de monde qui se présente à ce fichu concours alors il faut être trèès bon parmis les très bon! (LC à chaque fois) :triste:
Alors j'ai décidé de m'inscrire en Belgique parce que je suis toujours aussi motivé et déterminé à excercer le métier de mes rêves! De plus je trouve ça dommage q'il faut passer par une séléction dure car beaucoup sont extrêmement motivés et malheureusement échoue alors que d'autres qui n'ont pas le profil réussisse tout!!
Allez cette fois sera la bonne! Bonne chance à tous!!!!
Je viens mettre mon ti grain de sel! :mdr!:
J'ai tenté le concours chez moi (Réunion) cette année, mais aussi deux en métropole. Au total moi et surtout mes parents avons déboursés plus de 2500 euros (billets d'avions, hebergement, frais de concours etc...). Tout ça pour se vautrer en beauté
Alors j'ai décidé de m'inscrire en Belgique parce que je suis toujours aussi motivé et déterminé à excercer le métier de mes rêves! De plus je trouve ça dommage q'il faut passer par une séléction dure car beaucoup sont extrêmement motivés et malheureusement échoue alors que d'autres qui n'ont pas le profil réussisse tout!!
Allez cette fois sera la bonne! Bonne chance à tous!!!!
-
Lucie
Re: inscription iesca hornu
salut!tu demandais s'il y avait du monde d'inscrit a hornu!moi oui!je suis de normandie et je cherche du monde pour faire du covoiturage!c+ sympa à 2!et toi tu es d'ou?bis!a+
-
florence
rentrée de sept à tournai
salut,
j'ai également eu mon entretien et j'entre à l'hepho de tournai en septembre comme infirmière hospitalière; je cherche à faire du covoiturage et j'habite lille.
si tu es intéressée, contacte moi pour qu'on en parle.
cdlt
j'ai également eu mon entretien et j'entre à l'hepho de tournai en septembre comme infirmière hospitalière; je cherche à faire du covoiturage et j'habite lille.
si tu es intéressée, contacte moi pour qu'on en parle.
cdlt
-
florence
je suis intéressée par le covoiturage
salut, c'est encore moi, je suis intéressée par le covoiturage pour septembre, contacte moi à cette adresse (fbiah@yahoo.fr) , j'habite lille -fives.
cdlt
cdlt
-
Marion
Re:
Salut !
Je suis française, j'habite sur calais et je suis inscrite à ITEHO jeanne d'arc en section bachelière..
Si des personnes souhaitent, comme moi, faire des rencontres avant la rentrée...
Mon adresse : bubble_girl_@hotmail.fr
A bientôt
bizz
Je suis française, j'habite sur calais et je suis inscrite à ITEHO jeanne d'arc en section bachelière..
Si des personnes souhaitent, comme moi, faire des rencontres avant la rentrée...
Mon adresse : bubble_girl_@hotmail.fr
A bientôt
bizz