Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence professionnelle d'intervention sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nora

Re:

Message non lu par nora » 28 juin 2010 17:45

Bonjour,

je suis titulaire d'un bts dans l'administration et je compte passer un entretien d'entré en licence professionnelle mediation social
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvez me renseigné sur le contenu de cet formation et sur quoi on est interrogé aux entretiens.

Et si ce secteur n'est pas touché par le chomage!!! :s
merciii beaucoupppp

LaDelphe

Re: licence professionnelle d'intervention sociale

Message non lu par LaDelphe » 03 juil. 2010 11:53

J'aimerais avoir des renseignements sur la licence professionnelle d'intervention sociale option métiers de l'urgence sociale de Reims (contenu de la formation), la licence professionnelle IS option animation professionnelle de Paris Bobigny ainsi que la licence professionnelle IS Métiers du Développement social urbain d'Angers.

Si vous connaissez ou avez fait cette licence, pouvez vous me donner votre adresse mail?

Merci

Audrey55

licence pro coordinateur de projet territoriaux

Message non lu par Audrey55 » 07 juil. 2010 23:31

Bonsoir a tous,

Je m'excuse du dérangement mais j'aurais besoin d'aide à propos de la licence pro coordinateur de projets territoriaux.

Je viens de recevoir les résultats et je suis admisse à Grenoble mais avant tout j'aimerais clarifier l'idée de l'alternance comme avoir des liens sur votre ressentie des adresses utiles pour trouver des structures, la durée de cet période avec les cours en parallèles.

J'attends vos réponses ;)
Merci par avance de votre aide

Audrey

So

Re: licence pro grenoble

Message non lu par So » 27 juil. 2010 18:16

Bonjour Audrey,

Je suis également admise à la licence pro coordinateurs de projets territoriaux de Grenoble mais je me pose des questions concernant l'organisation des cours.

Veux tu correspondre par MSN si tu as une adresse ?

So

Aguilar Erika

Re: licence professionnelle d'intervention sociale

Message non lu par Aguilar Erika » 22 sept. 2010 09:30

peux tu me donner des précisions sur le contenu des cours, qualité des interventions, et interveneants, les projets..
MERCI

orchideesdesiles

Re:

Message non lu par orchideesdesiles » 15 déc. 2010 02:39

Bonsoir,

J'ai passé un entretien le 006/12/10 et cela s'est bien déroulé.
On m'a demandé de parler de mon cursus scolaire, de mon parcours professionnel, et des raisons du choix de la licence (motivations).
Qu'allez-vous apporter à cette Licence?
Voilà
karol

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 28 déc. 2010 17:44

Bonjour,
Je suis intéressée par cette formation à Grenoble, et tu es la seule à parler de Grenoble. J'aimerais savoir si tu as fait cette formation, car je n'arrive pas à trouver des infos sur la "valeur" de cette licence.
merci de ta réponse
Caroline

Elsa

Re:

Message non lu par Elsa » 04 mars 2011 11:48

salut amélie, ça fait longtemps que tu as mis ce post mais je me demandais si je pouvais te poser des questions sut ta formation.
as tu trouvé une structure d'acceuil finalement?
ta formation s'est elle bien passé?
je voulais connaitre ton parcours avant la licence..
je vais tenter la licence pro coordinateur de projet sur bdx mais je ne sais pas is jen ai le profil attendu et les capacités...
merci d'avance pour ta réponse

elsa

Re:

Message non lu par elsa » 04 mars 2011 11:50

salut stéphanie je me permets de técrire car jai vu que tu avais tenter la même licence pro que je tente cette année...
as tu été prise finalement?
as tu réussi a faire une bonne lettre de motivation??
je suis en train de la faire et je galère... si tu as des conseils à me donner je suis prenante!!
merci d'avance pour ta réponse
Elsa

CYNTHIA

Licence pro Dijon

Message non lu par CYNTHIA » 04 mars 2011 15:04

Bonjour à tous,

Je souhaite commencer la licence pro en septembre à Dijon.
Quelles sont les options possibles?
Dans quels établissements je peux postuler?
Merci d'avance

Répondre