Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
céline
Re:
salut le deunf, je viens de voir ton post, voilà j'habite a guigamp et j'envisageait de m'inscrire a st renan pour le bts sp3s...apres reflexion je choisit le cned. Si tu veut kon echange un pe je te donne mon mail: c_line.budet@yahoo.fr
-
émilie
bts sp3s
Bonjour
Je souhaite avoir des renseignements sur cette formation que je désire faire (cif) en un an l'année prochaine.
La formation en an, a t-elle était difficile ?
Comment s'est déroulé la formation et les stages ?
Existe t-il des livres pour travailler ce BTS ?
As tu des cours que tu pourrais me donner et des conseils ?
As tu eu ton BTS SP3S ?
Que fais tu maintenant ?
Merci
Emilie
Je souhaite avoir des renseignements sur cette formation que je désire faire (cif) en un an l'année prochaine.
La formation en an, a t-elle était difficile ?
Comment s'est déroulé la formation et les stages ?
Existe t-il des livres pour travailler ce BTS ?
As tu des cours que tu pourrais me donner et des conseils ?
As tu eu ton BTS SP3S ?
Que fais tu maintenant ?
Merci
Emilie
-
virginie
Re:
Qui est inscrit au lycée Ernest Renan à Saint Brieuc? Je suis de Morlaix et j'aurai bien aimé savoir d'où viennent les élèves de ce bts fréquentant le même lycée.
Voici mon adresse mail pour me contacter : virginie.ledeunf@gmail.com
Voici mon adresse mail pour me contacter : virginie.ledeunf@gmail.com
-
selma
Re: cours
Bonjour,
Je suis en reconversion professionnelle, j'ai ans et je commence de BTS cette année à la Rochelle, je suis bien interessée par avoir tes cours, car comme pas mal de personne, ça fait un bout de temps que je n'ai pas été à l'école et je stresse un peu. Je suis preneuse de tout ce qui concerne ce BTS. merci beaucoup!!!voici mon mail:hayek_selma@yahoo.fr
Je suis en reconversion professionnelle, j'ai ans et je commence de BTS cette année à la Rochelle, je suis bien interessée par avoir tes cours, car comme pas mal de personne, ça fait un bout de temps que je n'ai pas été à l'école et je stresse un peu. Je suis preneuse de tout ce qui concerne ce BTS. merci beaucoup!!!voici mon mail:hayek_selma@yahoo.fr