Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
-
Laïka
Re: tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
Salut serchou!
Tu peux avoir des renseignements par le biais de ton conseiller ANPE,si tu en as;ou bien la sécurité sociale diffuse des infos par le journal concernant le concours.
Voilà!
J'espère que je t'ai aidé.
Tu peux avoir des renseignements par le biais de ton conseiller ANPE,si tu en as;ou bien la sécurité sociale diffuse des infos par le journal concernant le concours.
Voilà!
J'espère que je t'ai aidé.
-
BOISVILLIERS
Bonjour,
Je souhaiterais savoir où retirer le dossier du concour et savez vous quand se déroule la prochaine session.
Merci beaucoup.
Valérie
Je souhaiterais savoir où retirer le dossier du concour et savez vous quand se déroule la prochaine session.
Merci beaucoup.
Valérie
-
ANGAMA
Bonjour, je souhaiterais faire partis de votre personnels, j'aimerais savoir les dates des concours administratifs ?
-
stéphanie
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour m'inscrire pour le conours svp merci?
j'aimerais savoir comment faire pour m'inscrire pour le conours svp merci?
-
Lexi
Bonjour,
Voilà je cherche a savoir comment faut-il faire pour s'inscrire au test des agents administratifs à la CGSS? Est ce qu'il faut envoyer CV et lettre de motivation, et se sont eux qui nous contact?
Je sais vraiment pas comment ça se passe?! merci pour vos réponses
Voilà je cherche a savoir comment faut-il faire pour s'inscrire au test des agents administratifs à la CGSS? Est ce qu'il faut envoyer CV et lettre de motivation, et se sont eux qui nous contact?
Je sais vraiment pas comment ça se passe?! merci pour vos réponses
-
Ralibera
SVP, je voudrai savoir où pourrait on s'inscrire pour le concours d'adjoint administratif (2011)de la cgss?
je vous remercie de votre réponse.
je vous remercie de votre réponse.
-
Jennifer
Re: DATE DE CONCOURS CGSS
Bonjour,
Pourriez-vous me dire à quelle période aura lieu le concours 2011 pour la CGSS et à qui faut-il s'adresser, svp?
Merci d'avance
Pourriez-vous me dire à quelle période aura lieu le concours 2011 pour la CGSS et à qui faut-il s'adresser, svp?
Merci d'avance
-
jt
bonjour j'aimerais avoir des exemples de test sur le concour de cgss