Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler en maternelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caumer

Re:

Message non lu par caumer » 25 mai 2010 13:25

Bonjour,Combien t'a coute la formation?Merci
Brigitte

cindy

Re: Travailler en maternelle

Message non lu par cindy » 29 juin 2010 11:37

j'aimerai savoir comment faire pour passer un cap petite enfance en candidat libre
miss-nini60@live.fr

Aude

Message non lu par Aude » 10 août 2010 19:01

bonjour,

J'ai 18 ans j'aimerai travailler en halte garderie mais je n'ai que le BEP CSS ... Je ne sais pas si avec mon BEP je peux travailler même si je ne suis pas auxiliaire de puériculture. Je n'ai pas eu mon concours d'AP à l'oral du coup je pourrai travailler en tend que quoi en halte garderie?

J'attends votre réponse.
Merci;
Bisou

Aude

Message non lu par Aude » 10 août 2010 19:02

bonjour,

J'ai 18 ans j'aimerai travailler en halte garderie mais je n'ai que le BEP CSS ... Je ne sais pas si avec mon BEP je peux travailler même si je ne suis pas auxiliaire de puériculture. Je n'ai pas eu mon concours d'AP à l'oral du coup je pourrai travailler en tend que quoi en halte garderie?

J'attends votre réponse.
Merci;
Bisou

masson

Re:

Message non lu par masson » 01 sept. 2010 09:42

Bonjour je me permet de te contacter meme si ton post est assez vieux j'habite a st etienne et je souhaitais passer mon cap petite enfance puis le concours d'atsem mais au fil des posts qu je lis sur differents forum ca me décourage un peu...As tu finalement trouvé un poste sur st etienne?Es tu heureuse de ton métier de ton salaire et t'entend tu bien avec ton institutrice?merci pour tes reponses... :) :bye:

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 13 sept. 2010 11:20

bonjour je m'appel stéphanie j'ai 18ans je possède le BEPA services aux personnes et le CAP petite enfance et depuis les vacances je ne trouve pas de travail. J'ai beaucoup d'expérience au près des enfants ayant fais plusieurs stages en écoles et en crèches je c'est exactement le travail qu'il y a a faire c'est un metiers que j'aime beaucoup mais n'ayant pas encore le permis (en cours) je suis obliger de rester chez moi a Plaimpied givaudins (18) ou sur Bourges ou je peux y aller en bus. je suis un peux perdu j'aimerais tant travailler au près des enfants comment je peux faire? merci de vos réponses.

LINDA

Re:

Message non lu par LINDA » 24 sept. 2010 16:50

il faudrait que vous remplissiez un document qui s'appelle la REP à savoir la reconnaissance de l'expérience professionnelle. Ce document prend en compte votre expérience aupres des enfants (au moins 3ans). Si vous avez garde des enfants c est aussi valable
linda

Bartoli

Message non lu par Bartoli » 19 déc. 2010 11:37

Bonjour.

Dis moi Carole (coquitte)quel poste occupes-tu dans l'école Marternelle ?

j'ai 19 ans et je suis diplomer du BEP CSS (Carrière Sanitaire et Sociale)
Ont ma fait comprendre que je ne pouvais pas travailler dans une école maternelle, et qu'après le CSS ont avait qu'un seul metier possible: le ménage.
Et comme en ce moment je chercher du travail l'école Maternelle serai une bonne option

(je précise que je ne fais que repeter ce que mes prof m'ont dit)

je suis diplomer de l'école Jacques Monod Paris Ve

gabou

Message non lu par gabou » 26 janv. 2011 13:31

bonjour je vient de reims est je voudrai faire un contrac en cui ou cae j aurai voulu savoir quelle ecole maternelle ou creche prenais c contrac la merci d avance pour votre reponse

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 26 mars 2011 19:30

bonjour, je voudrais savoir si avec un BEPA services aux personnes et un CAP petite enfance on peut travailler en école maternelle ?
merci d'avance !

Répondre