Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju

Re:

Message non lu par Ju » 11 août 2010 22:10

Merci Maryline!
Moi aussi j'aimerai bien savoir où je serai affectée, mais je te dirai le 30 août.
Et ton 2éme stage est aussi à nation? ça se passe bien? Je te souhaite le meilleur pour toi et que tout se passe bien. Je te remercie beaucoup m'avoir aidé, c'est grace à toi que je suis arrivée ici.

Fati

Re:

Message non lu par Fati » 11 août 2010 23:48

Slt connaissez vs les prochaines rentrée ? après le 6 sept.. G réussi le concours mais souci o prélèvement ! Maintenant c bon mais g pas été contacter! Maryline a tu des infos ?? Merci d' avance biz

benaki

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par benaki » 12 août 2010 09:54

bonjour a toutes pour les tenues de travail est ce qu elles sont fournies par la mairie de paris merci

benaki

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par benaki » 18 août 2010 09:24

bjr c est quoi cette matinée d accueil ,qui se passera le 14/09/10 ,il faut des stylos merci a toute

nadia

Re: bjr

Message non lu par nadia » 18 août 2010 11:37

bjr j ai recu un coup de fil hier de la mairie pour m annoncer que je commencer mon travail le 13/09/2010 alors bon courage a tous et ne deserpere pas car ils ont fait une reunion le 16/08/2010 a bientot

Mélina

test agent dela petite enfance mairie de paris

Message non lu par Mélina » 20 août 2010 18:31

bJR je suis convoquer le 3 sept 2010 pour les tests en vue d'un poste comme atpee à la mairie de paris je voudrai savoir à quel genre de test il faut s'attendre ecrit et oral merci d'avance

fati

Re: atepe

Message non lu par fati » 21 août 2010 23:47

slt!
avez des info pour les dates prochaines dates d affectations ?
Merci d avance les filles

nadia

Re: jconcours 2010

Message non lu par nadia » 29 août 2010 19:51

Bj je vs serais tres reconnaissante de me dire les question du concours que vs avez passer, moi je passe le 3 septembre 2010 c'est juste pour avoir une idée et reviseret bravo avous pour le concours et pour l'oral il etre sur de vs et c'est des question piége j'espere de tout mon coeur que vs l'aurait l'orale j'attend vtre reponse avec inpatience je vs remercie.

nadia

Re: bjr

Message non lu par nadia » 30 août 2010 10:21

bjr pour te rpd nadia ya 60 qestion c et basse sur pleine choses lavage de tissu gateau distance entre chez toi et le travailET UN PEU DE CALCUL

meli

Re:

Message non lu par meli » 30 août 2010 11:03

salut les filles
voila apres 1 ans d'attente ils m'ont enfin repondu j'ai rendez vous 6 septembre pour la visite medical mais voila je suis enceinte de 3 mois je ne sais pas s'ils prennent les femmes enceinte et je sais apres la visite medical ça prend encore du temps si kelkin est dans le meme cas ke moi dites moi comment ça ce passe je suis tres stéssé

Répondre