Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
lilou
Re: test pour la cpam de toulon
coucou bein je croise les doigts pour toi cela dit ils sont super long à donner une reponse.Moi toujours pas de date définitive faut que je m'arme de patience a mon avis mini pas avant octobre ou fin d'année voir même 1 er semestre 2011 j'ai hate j'espere que se sera pour bientôt. Je te souhaite au courant et donnes moi de tes news tiens moi au courant.A bientôt
-
Marie
Re:
Bonjour,
ce message est particulièrement pour Vivi et lilou....
Je passe les tests jeudi matin, pourriez vous me préciser exactement le déroulements des épreuves (qcm, feuille d'impôt ????? temps ...), puis en combien de temps avez vous eu la réponse des écrits ?
Puis ensuite avez vous eu un entretien téléphonique avant l'entretien d'embauche....
et quelles questions posent ils ?
Suis en stresse total !!!!!! lol
Merci de bien vouloir me répondre les filles !
bonne journéeeeeeeeee
ce message est particulièrement pour Vivi et lilou....
Je passe les tests jeudi matin, pourriez vous me préciser exactement le déroulements des épreuves (qcm, feuille d'impôt ????? temps ...), puis en combien de temps avez vous eu la réponse des écrits ?
Puis ensuite avez vous eu un entretien téléphonique avant l'entretien d'embauche....
et quelles questions posent ils ?
Suis en stresse total !!!!!! lol
Merci de bien vouloir me répondre les filles !
bonne journéeeeeeeeee
-
Lilou
Re:
Bonjour Marie , tu les passes ou tes tests???? D' une ville a l autre c pas toujours la mm choses il y a une feuille d' impôts a corriger mais tu as des supports notices de feuilles d' impôts cas présenter d' une famille moi g eu un calcul avec supports aussi on te prête une calculatrice et les feuilles sont fournis qcm sur tes connaissances en informatiques mais ça ne compte pas pour les points puis un supports clients et on te passe un cd avec simulation d' appels faut reconnaitre qui t appel si c un collègue le directeur un usagers dire si il estcontent ou pas mais tu as des supports qui t aide pour les renseignements moi je n ai pas eu d' entretien téléphonique ne stresse pas ça sert a rien si tu réussis pas c que c était pas fait pour toi faut etreau taquet car c'est chronométrée moi j'ai eu la réunion mardi matin mardi après midi je passais les test vendredi on m a appelé pour passer l oral le lundi et après j ai attendu 4 semaines pour les résultats ça été très long je suis retenue mais je connais pas ma date de prise de poste j espère bientôt car j ai trop hâte.courage a toi et reste zen
-
Marie
Re: test pour la cpam de toulon
Merci pour ta reponse Lilou...
Oui le stresse me gagne malgré moi !!
Tu dis avoir passé un oral, c'est sur quoi quelle genre de questions ils posent ?
Merci encore !
Oui le stresse me gagne malgré moi !!
Tu dis avoir passé un oral, c'est sur quoi quelle genre de questions ils posent ?
Merci encore !
-
Lilou
Re:
Coucou vivi06 , alors as tu eu des news de ton cote je sais c super long moi j ai hâte de filer ma demmission mais bon toujours pas appelé pour commencer
je patiente toujours . A bientôt donnes moi de tes news Pour Marie j espère que ton test c est bien passe tiens moi au courant a bientôt.
-
Blanche
Re: technicien relation client
Pourquoi demande t il des calculatrices pour ce test à Lyon ???
-
Blanche
Re:
Bonjour, j'ai vu que tu parlais de questions de qcm. Peux tu me renseigner là dessus s'il te plait ? dasybl@yahoo.fr