Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nora
Message non lu
par nora » 29 août 2010 05:37
oui bonjour mon amie souhaite s'inscrire à jeanne d'arc et n'a pas fait de dossier d'équivalence bac encore. c'est toujours possible de le faire ou pas du tout ? l'inscription et l'équivalence, bien sûr. merci pour vos réponses.
-
cheiryne
Message non lu
par cheiryne » 29 août 2010 15:12
slt non moi ma rentré est le 6 septembre
-
Lola
Message non lu
par Lola » 29 août 2010 16:25
slt Maelle
Moi je sui à Jenne D'arc en section bachelière te ma rentrée est le 13 et 14 septembre, avec un départ à La Panne ces jours là. Tu es dans quelle section ?
-
Shanah
Message non lu
par Shanah » 29 août 2010 20:10
Salut Lola, je suis dans le même cas que toi
Pour Nora, c'est trop tard pour cette année, comme tu t'en doutes, mais ne tarde pas à faire les démarches pour l'année prochaine, c'est au premier servi...
-
florence
Message non lu
par florence » 29 août 2010 20:35
salut SHEYRINE?es-tu toujours intéressée par le covoiturage? ma rentrée c'est le 6 sept à jeanne d'arc ( Tournai). si tu es toujours intéressée, voilà mon email:
fbiah@yahoo.fr. j'habite lille.
-
lylye972
Message non lu
par lylye972 » 30 août 2010 02:37
slt moi je suis en section bacheliere en SI j' esper que l'on pourra faire plus ample connaisance mon facebook est REMISSE ELLIA
-
aurélia
Message non lu
par aurélia » 30 août 2010 22:15
bonjour charlem,
je suis martiniquaise et rentre cette aussi à avé maria je te laisse mon mail:
aure.beli@hotmail.fr
à très bientôt
-
floooo
Message non lu
par floooo » 01 sept. 2010 13:19
Salut à tous moi je vais rentrer lundi à l'ecole d'inf : ICA, quelqu'un y est deja ou va y rentrer ?
Byee.
-
Laura
Message non lu
par Laura » 02 sept. 2010 16:18
Bonjour a tous !
je suis inscrite a l'école d'infirmière à hornu (IESCA), j'aimerai savoir s'il y a des gens de valenciennes ou près de valenciennes ???
-
stéphane972
Message non lu
par stéphane972 » 02 sept. 2010 16:46
salut a tous , je suis inscrit a IESCA de hornu ste waudru mais je voudrai savoir c'est quand la rentrée , a quel heure et si on a pas encore fait les documents nécessaire pour les stages y aura t-il des conséquence merci