Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: test pour la cpam de toulon

Message non lu par Marie » 25 août 2010 21:48

Bonsoir à tous...

ca y est je suis priiiiiiiiiise...

super contente ! plus qu'a attendre la date de prise de poste !

A papillon, je suis de Lille, le prochain recrutement cpam est en octobre faut surveiller les annonces pole emploi...

Bon courage à tous !

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 26 août 2010 14:51

A Marie félicitation a toi tu as une date a peu près pour ta prise de piste moi ça fait un mois que j attends :-s ils sont pas pressées ils t ont téléphone ou envoyé un courrier ??? Les kil t ont dit??? trop contente pour toi

PapillOn_

Re:

Message non lu par PapillOn_ » 27 août 2010 13:26

Merci Marie, et c'est un recrutement pour quel poste ? Mais c'est sur la région de Lille ?
Il faut envoyer cv et lettre de motivation ?

Sab

simulation téléphonique

Message non lu par Sab » 27 août 2010 15:34

Bjr Amel,
Je suis convoquée la semaine prochaine pour une simulation téléphonique et j'ai lu que toi aussi tu en as eu une. Pourrais-tu stp me dire comment ça s'est passé? En quoi ça consiste? Qu'est- ce qu'ils attendent de nous?
Je cherche des infos mais personne ne veut me répondre. Je suis super stressée car je veux vraiment y travailler j'ai vraiment besoin de ce boulot je suis en fin de droit au chomage.

Reggad

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par Reggad » 29 août 2010 23:59

Bonjour, je souhaiterai passer les concours pour travailler a la cpam de lyon

defer géraldine

Re:

Message non lu par defer géraldine » 30 août 2010 11:00

bonjour,

je rentre en 1ere année de bts sp3s à aix en provence et je souhaiterai savoir si il y a des personnes postulant à la spam de cette ville?

nora

Re:

Message non lu par nora » 04 sept. 2010 11:21

bonjour, je voudrais savoir comment ce passe le contrat de professionnalisation de téléconseiller à Lyon , horaire, lieu de formation ,droit congés, merci pour votre réponse.

isabelle

cpam bobigny

Message non lu par isabelle » 13 sept. 2010 13:19

Bonjour à tous et à toute,

Je reviens vers vous car j'aurai voulu savoir concernant la cpam de bobigny, s'il arrive qu'ils ne répondent pas, ni par courrier ni par tél après un entretien oral, alors qu'il avainet dit au cours de l'entretien qu'ils appelleraient pour la réponse une semaine après !

ça va faire un mois que j'attend ! J'ai eu qq'un des ressources humaines par la suite qui m'a dit que l'on m'appellerai pour savoir ou en était mon dossier et toujours rien !

Dîtes moi si de dois espérer ou abandonner !!

Merci de vos avis !

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 13 sept. 2010 16:08

Coucou moi j ai mis quasi un mois pour avoir une réponse par courrier qui était positive début juillet oral fin juillet réponse et depuis j attends qu on m appelle pour l embauche c long long long mais décourage pas garde espoir ils mettent du temps avant de répondre . Courage

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 13 sept. 2010 18:19

Merci lilou de ta réponse !!! Je vais encore patienter alors ! Je pensais rappeller mais je ne le ferai pas car ils vont dire que je les saoulent !

Si d'autre ont passé les test début Aôut (technicien conseil) et depuis l'oral n'ont pas de réponses fâites le moi savoir !

Bonne après-midi lilou !!

Répondre