Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test agent adm. cpam bobigny

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laury

test agent adm. cpam bobigny

Message non lu par laury » 29 janv. 2010 09:59

Bonjour à tous
J'ai passé l'épreuve écrite à la CPAM de Bobigny pour un poste d'aent administratif ligne accueil le 20/01 et j'ai été reçu pour passer la 2eme étape : mise en situation et entretien le 04/02.
Y a t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ce qu'il m'attend lors de cette 2eme épreuve.
Je vous remercie d'avance
Si vous souhaitez avoir des renseignements sur la premiére étape, n'hésitez pas !
A bientôt

cyndie

Re: test agent adm. cpam bobigny

Message non lu par cyndie » 30 août 2010 18:35

bonjour
je passe la première epreuve d'agent administratif jeudi
pouvez vous me dire en quoi elle consiste SVP
merci d'avance

mireille

Message non lu par mireille » 07 déc. 2010 09:56

Bonjour moi aussi je passe jeudi des test sur Lyon pouvez me dire en quoi sa consiste SVP

delorme

Re: test agent adm. cpam

Message non lu par delorme » 05 janv. 2011 06:25

bonjour
je souhaite savoir les questions du test psychotechnique que je dois passer le 17 janvier 2011 à la cpam.
pourriez vous s'il vous plait me donner ces questions ? je stress je ne sais pas qu'est ce qui m'attend.
Merci de votre compréhension.
bonne année 2011
sandrine delorme.
sandrine_delorme@yahoo.fr

amikha

Message non lu par amikha » 12 janv. 2011 20:29

bonjour,
je passe également le test du 17/01/2011 à la cpam
je pense qu'on le passe ensemble c bien à paris 12 gare de lyon à 9h ?? si oui, prévenez-moi si vous avez des infos ..moi aussi je stresse beaucoup !!
merci

el kun

Message non lu par el kun » 23 janv. 2011 01:06

J'ai lue vos messages moi aussi j'ai passer les testes pr agt adm à la CPAM de.paris j'ai été reçu je commence en février ne vous en faite pas pr les testes il n'ont rien de compliquer vraiment. prplus dinfos bandjes@hotmail.fr je suis un peut crever la dsl ;)

Amikha

Message non lu par Amikha » 23 janv. 2011 21:35

Bonsoir el kun,
J ai passé le test écrit pour agent d'accueil ( ou animateur de salle) et je les ai réussi .. J ai rdv le 28/01 pour l entretien ... J angoisse grave .. Peux tu me renseigner a une question que je me pose : la cpam a bien un rôle social quand elle aide les gens en leur assurant un revenu en cas de maladie, maternité, etc .. En fait a la question ( si elle m était posée ) pourquoi voulez vous travaillez a la cpam , j aimerais mettre en avant cette réponse donc : j aimerais y travailler car cette organisme a un rôle social envers ses assurés , en leur assurant des revenus en cas de maladie, de maternité, d'accident de travail ...
Qu'en penses-tu ?? Merci beaucoup

el kun

Message non lu par el kun » 24 janv. 2011 12:47

Salut amikha

Ta réponse est assez ambigu parce que elle dit plus les tâches que tu devra effectuer. donc je serais toi jaurais répondu de façon courte bref et simple et surtout ne stress pas parce que sinon tu va bafouer tu cherchera tes mots et c pas agréable donc le plus important c que les examinateur ou tris voient ta déterminations pour ce job

Nora

Message non lu par Nora » 25 janv. 2011 18:15

Bonsoir Amikha,

A ta question, tu devrais parler du fait que l'organisme et le métier t'intéresse, et pour le côté social bien-sûr qu'à la cpam il y en a un comme dans toutes les branches de la sécurité sociale.
Il y a bien un Fond d'Action sociale, c'est un service que les assurés peuvent contacter en cas de créances, de dettes, ou de problèmes financiers.

Mais bon no stress, soyez naturelles et brèves dans vos réponses oui mais argumentées!!!

Amikha

Message non lu par Amikha » 01 févr. 2011 14:00

Merci Nora pour votre réponse ... J ai passé l entretien et ... Je suis retenue !!!!!! Je suis vraiment contente mais j ai toujours une boule au ventre parce que je laisse tomber un CDI a la poste pour un CDD de 3 mois a la cpam !!!!!! Je suis folle mais je suis sûre que je serais mieux a ce poste d' animateur de salle ... Et avec un peu de chance je signerais peut être un CDI qui sait (????)

Répondre