Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut on passer le bts sp3s sans le bac, via le cned?
-
olliane
peut on passer le bts sp3s sans le bac, via le cned?
bonjour, tout est dans le titre, mais je voulais être certaine,je dois attendre la semaine prochaine car le cned me demande un justificatif du rectorat comme quoi, je pourrais me présenter à l'examen, même sans le bac, je voudrais juste des témoignages, je commence un peu à douter, merci d'avance
-
Amandine
Re: peut on passer le bts sp3s sans le bac, via le cned?
perso j'ai fais ma 1ere L et ma T°L par le CNED et je te le deconseille.
en théorie ca à l'air super pour la liberté mais en pratique c'est super chaud car tu es vraiment seule et decouragée...
j'ai entendu parlé que pour faire certains BTS, il n'y avait pas besoin du bac (notamment par le cned), que certains lycée te demandait de le repasser en candidat libre à la fin de ta 1ere année de BTS...
cela depend des orgasnismes...il suffit de téléphoner pour avoir confirmation.
en théorie ca à l'air super pour la liberté mais en pratique c'est super chaud car tu es vraiment seule et decouragée...
j'ai entendu parlé que pour faire certains BTS, il n'y avait pas besoin du bac (notamment par le cned), que certains lycée te demandait de le repasser en candidat libre à la fin de ta 1ere année de BTS...
cela depend des orgasnismes...il suffit de téléphoner pour avoir confirmation.
-
Rachel
Re: peut on passer le bts sp3s sans le bac, via le cned?
Et si on le repasse en 1ere annee de BTS, et qu'on l'as pas reussi. On pourras comme meme passer le BTS sans le bac ?