Bonjour,
Après une maîtrise de sociologie et un dess de développement local et une expérience professionnelle de 2 ans, je souhaiterais me réorienter dans le domaine de l'insertion professionnelle et de la formation. Est-ce que vous savez s'il existe au cnam une formation à distance qui permettrait ma réorientation ? Je précise que j'ai donné pendant 5 ans des cours de français à des immigrés dans une association comme bénévoles nous les aidions ponctuellement à s'insérer. J'ai vu qu'il existait une UE spécialité "formation et parcours professionnel" qui pourrait correspondre à mon projet mais je ne sais pas si c'est exactement ce qu'il me faut... Je cherche surtout une formation qui est reconnue par les employeurs, j'ai postulé plusieurs fois à des postes de conseiller insertion professionnelle, dernièrement j'ai faillit être prise dans une mission locale mais ils ont préféré prendre quelqu'un avec plus d'expériences.
Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre réponse
céline leuenberger
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réorientation dans l'insertion professionnelle: formation à distance ?
-
almerla
Re: réorientation dans l'insertion professionnelle: formation à distance ?
Bonjour,
le gréta fait se type de formation à distance mais extrèmement difficile de les joindre pour avoir des info.
le gréta fait se type de formation à distance mais extrèmement difficile de les joindre pour avoir des info.