Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphane972

Re:

Message non lu par stéphane972 » 02 sept. 2010 16:48

cool je suis inscrit la aussi mais jabite sur mons :) tu sais c'est quand la rentrée ? a quel heure et j'ai pas encore pris mes documents pour la visite médical es important ?

mandy

Re:

Message non lu par mandy » 02 sept. 2010 18:26

Bonjour, je me suis inscrite a l'école st elisabeth en soin infirmier pour la rentrée 2010.

Tu rentres seule la bas lundi ...
Car moi aussi si on peut eviter d'être seule on peut se rencontrer avant histoires de faire connaisance et de ne pas être seule...

hellow-dydy@live.be

Marion

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par Marion » 02 sept. 2010 19:20

Pour ceux et celles qui veulent faire des rencontres avant la rentrée de septembre a ITEHO jeanne d'Arc a TOURNAI :
Bubble_girl_@hotmail.com
A bientot !! bizzzz

mandy

Re: Dde d'info sur L' ECNAS à Namur

Message non lu par mandy » 02 sept. 2010 19:38

Bonjour,
Si quelqu'un rentre a l'ecnas a namur lundi 6 septembre et qu'elle n'as pas envie d'etre seule ... faite moi signe...

hellow-dydy@live.be

Anaîs

Re:

Message non lu par Anaîs » 02 sept. 2010 20:10

Bonjour j'aurais aimé savoir si des gens vont faire du covoiturage ... pour iteho de mouscron ??

miss

Re:

Message non lu par miss » 02 sept. 2010 21:12

jsui a liteho de mouscron , ta rentrée c le 7 septembre aussi ?

Sinon pour le covoiturage attend de voir avec les gens de ta classe tu trouvera bien quelqu'un qui prend a peu pres la meme route que toi.t'es dou ?

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 02 sept. 2010 22:03

bjr moi osi je f ma rentrée le 7 a l'itheo de mouscron trop cool
fin bref pour ce ki et du covoiturage t de ou toi?

cabarrus

Re:

Message non lu par cabarrus » 02 sept. 2010 22:11

bonsoir avez vous le numero del'itheo de ouscron japel mais sa ne repond pas...
et j'etais sur liste d'attente vous svez si il prenne encore des gens

mélissa

Re:

Message non lu par mélissa » 03 sept. 2010 11:39

quelqu'un sait quand est-ce que c'est la rentrée a iteho jeanne d'arc de tournai?
merci

gwana

Re:

Message non lu par gwana » 03 sept. 2010 17:52

Bonjour,

Je suis aussi inscrite en 1 ère année bac soins infirmiers à Tournai.
La rentrée, c'est le 13 et on part 2 jours à La Panne...
Je suis inscrite au cours de pré-requis en chimie organique le 8 et 9 septembre; et toi ?
Moi, je suis belge et j'habite à +/- 20 km de Tournai.
A très bientôt, alors...

Répondre