Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

tarif baby sitter

Message non lu par clara » 05 sept. 2010 10:28

bonjour à tous, je me suis engagée à garder 2 petit (1,5 et 3ans) pendant 5jours, je vais les chercher a lecole et chez la nounou vers 18h et je les gardes chez eux jusqu'au environ de 19h15 et 19H30. La mere m'a demandé de reflecjir a mon taux horaires mais je ne sais pas du tout quoi demander.

belette

Re: tarif baby sitter

Message non lu par belette » 08 sept. 2010 20:05

bonsoir ,
Si j'ai bien compris c'est un emploi non déclaré ?
Si tel est le cas, les tarifs de baby sitting se situe aux environs de 3 euros de l'heure par enfant

elsa

Message non lu par elsa » 10 sept. 2010 09:58

La base est de 7,5 euros par heure pour 2 enfants...

Nina

Message non lu par Nina » 13 sept. 2010 17:16

Bonjour a tous ,bei enfet je vais m inscrire à une association qui s'appel le Baby bige qui veut dire que je serais déclarer ,ms j aimerais bien savoir des tarifs ? Merci d'avance Nina .

cécile

Message non lu par cécile » 13 sept. 2010 22:51

Bonsoir,

Le taux horaires varie d'une région à l'autre.

Cela dépend de ton âge et de ton expérience.

Je prends 8€ net de l'heure.
Mais j'ai des années d'expériences...

Si tu es jeune et que tu n'as pas de réel expérience dans la garde d'enfants, je te conseille de demander entre 6 et 7 euros de l'heure. (le smic net / heure est de 6,95€).

Bon courage avec ses p'tits bouts!

;-)

Répondre