Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S par le CNED
-
Ludi13140
Re: BTS SP3S par le CNED
Coucou,
Voilà après un an et demi de recherche d'entreprise et 750 candidatures pour faire le BTS SP3S en contrat pro...... Je viens de m'inscrire au CNED....
J'espère qu'on s'entraidera. J'ai reçu l'accord pour mon inscription mais pas encore les cours...
Comment comptez vous vs organiser, avez vous prévu des cahiers, des classeurs etc....
A bientôt
Voilà après un an et demi de recherche d'entreprise et 750 candidatures pour faire le BTS SP3S en contrat pro...... Je viens de m'inscrire au CNED....
J'espère qu'on s'entraidera. J'ai reçu l'accord pour mon inscription mais pas encore les cours...
Comment comptez vous vs organiser, avez vous prévu des cahiers, des classeurs etc....
A bientôt
-
Florise
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commencé les devoirs ?
A bientôt
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commencé les devoirs ?
A bientôt
-
leonina
BTS SP3S par le CNED
Quelle chance vous avez d'avoir déjà reçus les cours !!!! Moi, en seconde année, j'attend impatiemment.... Bref.... Je m'y suis mal prise en 1° an. et ai dû faire des fiches tt l'été... Petit conseil, si vous souhaiter vous faciliter les révisions, faites des fiches de synthèse de vos cours au fur et à mesure et plannifier bien vos envois de devoirs...
Bon courage !
Bon courage !
-
ludi13140
Moi non plus toujours rien reçu...
Je suis des Bouches du Rhone, y en a t'il parmi vous?
A bientôt
Je suis des Bouches du Rhone, y en a t'il parmi vous?
A bientôt
-
bibiche1
Je me suis également inscrite en 1ère année....après avoir quitté l'école depuis 14 ans....
C'est pas gagné!
Bon courage à tous et toutes!
C'est pas gagné!
Bon courage à tous et toutes!
-
melissa
coucou tout le monde, j'ai commencé à apprendre les cours sur la technique de communication,la je vais attaquer le devoir j'ai regardé un peu ce que c'etait ouh la la cest pas évident il faut associé une situation avec un shéma si vous voulez qu'on s'entraide il n'y a pas de souci Merci
-
fleur26_9
je suis actuellement en BTS SP3S en 2ème année avec le CNED et je suis surveillante à temps partiel dans un collège. j'ai fait mon stage de 1ère année à la CPAM et je cherche des renseignements sur ce qu'est un projet tutoré. je pense faire ma demande dans des associations style ligue contre la cancer, restos du coeur ou alors dans le service social du CCAS pres de chez moi. si on quelqu'un pouvait m'expliquer le projet tutoré ca serait sympa et moi si je peux aider quelqu'un ca sera sympa aussi? bizz
-
Florise
Coucou Melissa,
J'ai moi aussi commencé le devoir d'info com mais je bloque pour les situations, j'ai du mal à les mettre en relation avec les schémas et pour les explications je ne sais pas si il faut expliquer pourquoi ce choix ou l'impact que ce modèle ferra après quand le problème pourra être réglé. Voila Merci
J'ai moi aussi commencé le devoir d'info com mais je bloque pour les situations, j'ai du mal à les mettre en relation avec les schémas et pour les explications je ne sais pas si il faut expliquer pourquoi ce choix ou l'impact que ce modèle ferra après quand le problème pourra être réglé. Voila Merci
-
ludi13140
Coucou Bibiche,
Ca y est j'ai reçu le carton de cours ce matin lol.... je vais me pencher sur le truc... et toi t'as reçu?
Ca y est j'ai reçu le carton de cours ce matin lol.... je vais me pencher sur le truc... et toi t'as reçu?