Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S par le CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibiche1

Re: BTS SP3S par le CNED

Message non lu par bibiche1 » 24 sept. 2010 16:53

Hé bé non ludi13140 , toujours pas reçu!

Bon courage alors!

ludi13140

Message non lu par ludi13140 » 25 sept. 2010 11:47

Coucou Bibiche
J'espère qu'on va s'aider et se soutenir...
Par contre je n'ai toujours pas reçu l'enveloppe contenant la confirmation d'inscription, les etiquettes, plan de travail etc...
Avez vous reçu?

Ludi

olivia

Message non lu par olivia » 25 sept. 2010 15:36

coucou,
je suis en attente d'inscription 1ere année. Je connaîtrai la réponse seulement fin octobre car ma demande et en étroite collaboration avec employeur . étant auxiliaire de vie sociale depuis 2008 j'ai demandé aussi une réduction de stage. Quelqu'un est il dans mon cas?
En attendant je cumule déjà du retard et si j'ai les cours mi novembre et bien vive la nöel sur les devoirs!!!
Bon courage a tous et a bientôt!!!

ludi13140

Message non lu par ludi13140 » 30 sept. 2010 14:03

Alors Bibiche, t'as reçu les cours?

Et les autres où en êtes vous?

bibiche1

Message non lu par bibiche1 » 30 sept. 2010 16:16

hé bé non toujours rien , ça commence à m'inquiéter un peu!
J'vais commencer avec un sacré retard... (Bon je me suis inscrite tard aussi donc forcément...)

Et toi , ça va?

ludi13140

Message non lu par ludi13140 » 01 oct. 2010 09:18

Bibiche, tu devrais peut être leur passer un petit coup de fil pour savoir où en est ton inscription.
Moi j'ai commencé à lire, à faire des fiches, mais j'aimerai savoir comment Florise, Melissa et JB font. Ca serait bien qu'on s'entraide.

mary laure

Message non lu par mary laure » 01 oct. 2010 10:44

salut
je suis entrain de préparer le bts sp3s par le cned: les cours sont tres complets; je suis assistante d'éducation dans un collège et j'ai droit à une demi journée de libre pour la formation; heureusement car le cned conseille de bosser les cours au moins 20 par semaine (en dehors du travail bien sur) donc il faut etre tres motivé et une bonne organisation d'un plan de travail s'impose! bon courage!

ludi13140

Message non lu par ludi13140 » 01 oct. 2010 12:06

Bjr Mary Laure, tu prepares la 1ere année?

Florise

Message non lu par Florise » 01 oct. 2010 12:44

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide pour les situations dans le devoir d'info com le 1 si quelqu'un pouvait m'aider ça serais gentil : ) merci à tous

ludi13140

Message non lu par ludi13140 » 01 oct. 2010 15:01

Pour l'instant j'en suis à apprendre les cours.... j'ai pas commencé l'exercice... Si tu as un peu de patience lol....

Répondre