Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
psychiatrie
-
cécile
psychiatrie
Je cherche des infos sur le rôle de l'éduc auprès de personnes souffrant de schizophrénie en CMP ou CATTP ou encore en hôpital de jour. Si vous avez déjà eu une expérence dans ce champ pouvez-vous me donner ces infos?merci
-
Natacha
résultats concours
Boujour à tous !
J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait réussi à obtenir les résultats d'admission en formation ES ? J'ai passé les concours de toulouse (erasme), pau et grenoble. J'ai vu que pour pau, ils avaient enlevé la liste des admis de l'an dernier...du coup, je suis devenue une acharnée de leur site parce que les résultats sont imminents et que je n'en peux plus d'attendre ! Alors, si quelqu'un a des infos surtout qu'il n'hésite pas...
Bonne chance à tous ceux qui attendent comme moi les résultats.
J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait réussi à obtenir les résultats d'admission en formation ES ? J'ai passé les concours de toulouse (erasme), pau et grenoble. J'ai vu que pour pau, ils avaient enlevé la liste des admis de l'an dernier...du coup, je suis devenue une acharnée de leur site parce que les résultats sont imminents et que je n'en peux plus d'attendre ! Alors, si quelqu'un a des infos surtout qu'il n'hésite pas...
Bonne chance à tous ceux qui attendent comme moi les résultats.