Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylviane

Re:

Message non lu par Sylviane » 08 sept. 2010 17:17

Bonjour Noëlle. Tu vas peut-être être déçue de ma réponse. La note de l'écrit compte pour le classement final. Si tu as passé l'écrit le jury fera la moyenne entre ta note d'écrit et celle de l'oral. Moi aussi je suis en train de passer 5 oraux. J'en ai déjà 2 derrière moi. Plus que 3. Bon courage.

Erika

Re: oral aide-soignante

Message non lu par Erika » 05 oct. 2010 11:01

moi ossi je stress pas mal jai 17ans et je vais passer que loral du concour vu que jai u mon bep css
jai peur de le rater :S

Marion

Message non lu par Marion » 07 oct. 2010 19:29

Bonsoir tout le monde , je passe le concours dans 2 semaines et j'aimerais savoir les sujets d'actualités les plus tombés en 2010!

mercii

noelle

Re:

Message non lu par noelle » 07 oct. 2010 23:35

bonsoir tout dépend si tu parle de l oral car je l ai passé le 1er octobre sur montauban 82 et mon sujet était "pourkoi les gens d aujourd hui on ils peur de viellir" pour moi trop facil mais peut etre trop facil !!!! j ai des doutes maitenant j attend la réponse le 12 octobre vers 17h pffffffff trop long bon courage a toi

Sylviane

Re:

Message non lu par Sylviane » 08 oct. 2010 09:13

Personnellement j'ai passé 5 oraux dont les 2 derniers lundi et mercredi matin. Les sujets abordés étaient les suivants :
- les jeunes et l'alcool,
- la violence envers les femmes dans le monde,
- l'alcool : problème non seulement médical mais également social, professionnel et familial,
- les jeunes et l'obésité,
- la solitude.

Maintenant j'attends les résultats pour le 4 novembre 2010.

Bon courage

emonet

Message non lu par emonet » 16 oct. 2010 17:29

coucou marie
je vois que tu as suivie une prepa au grta de niort. j en suis une actuellement .egalement a niort avec mr montero
tout comme toi je connais mes motivations et je pense n avoir aucun mal a les exprimer c est plutot le sujet qui me fait apprehender l oral quand je vois tout ce qu il faut connaitre c est un peu decourageant je voulais savoir si cette prepa au greta ta aider a bosser tes sujets ou plutot les connaitre mieux merci d avance de ta reponse

yasmine

Message non lu par yasmine » 17 oct. 2010 15:09

salut!! g un petit problème jaimerai minscrir pour la session 2010-2011 jute pour l'oral d'aide soignante mais je ne sais pa comment faire quelqun pourrais m'aider?thank youu

Sylviane

Re:

Message non lu par Sylviane » 17 oct. 2010 19:49

Bonsoir,

Pour ne passer que l'oral il faut déjà avoir un diplôme dispensant le passage des épreuves écrites. Si tu as cela, tu t'inscris dans différentes écoles en remplissant le dossier complet.

hanane

Message non lu par hanane » 14 déc. 2010 20:34

je vais passé le concours d'aide soignante mais que l'oral vu que g le bep css.je sais que g le temps mais je suis stresse a mort j'ai acheté pas mal de livre et tout.j'ai du mal à m'exprimer quand je suis stresse et je sais que le jury va pas me faire de kdo concernant le langage.vous me conseiller de révise koi au juste???????????????????.merci de me rép

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 21 janv. 2011 15:38

Je passe aussi l'oral dans quelques jours ! J'ai peeeuuur, quand je vois certains sujets, je ne sais quoi répondre :

Répondre