Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
langage des signes
-
Aurelie
Re: langage des signes
bonjour emilie,
en général les associations de LSF proposent des prix pour les personnes au chômages ou étudiantes...mais ce n'est pas gratuit. Tu peux aussi échelonner les paiements (payer les cours un par un). Mais si tu es à l'anpe et si signer est un plus dans ton métier tu peux te faire payer la formation je crois. Renseigne toi.
en général les associations de LSF proposent des prix pour les personnes au chômages ou étudiantes...mais ce n'est pas gratuit. Tu peux aussi échelonner les paiements (payer les cours un par un). Mais si tu es à l'anpe et si signer est un plus dans ton métier tu peux te faire payer la formation je crois. Renseigne toi.
-
Labbé Claire
Je viens d'emménager sur Tour's, j'avais suivi 1 an de cours ed LSF à Genève, et j'aimerai reprendre les cours. Vous parlez d'une association sur Tours, pourriez-vous me dire laquelle et ses coordonnées si vous les avez,
Merci d'avance
Merci d'avance
-
aubrée
Bonjour
Ma fille Marine de 13 ans (non deficiente auditive et nous non plus)commence à apprendre le language des signes toute seul sur internet.Hier nous nous sommes fait la remarque qu'avec des cours elle aurait des bases plus correcte d'apprentissage,elle desire donc avoir des cours à domicile ou dans un institut adapte , nous habitons dans le departement du 27.
Serait il possible de nous renseigner sur les endroits et les tarifs. merci
Ma fille Marine de 13 ans (non deficiente auditive et nous non plus)commence à apprendre le language des signes toute seul sur internet.Hier nous nous sommes fait la remarque qu'avec des cours elle aurait des bases plus correcte d'apprentissage,elle desire donc avoir des cours à domicile ou dans un institut adapte , nous habitons dans le departement du 27.
Serait il possible de nous renseigner sur les endroits et les tarifs. merci
-
claudine
cours langage des signes
bonjour, j'habite dans le gers, pouvez-vous m'indiquer des associations pour prendre des cours? ce serait un + pour aider les personnes dans mon métier. Merci
-
gael
en espérant que l'adresse soit tjs la bonne...
dis moi, j'ai vu un de tes post sur un site internet concernant la LSF et je voulais te demander si tu avais des bonnes adresses pour l'apprendre sur Rouen ?
ça fait un moment que tu as laissé ton msg alors peut etre que tu n'habites plus rouen, mais tu as peut etre eu des bonnes experiences...
si tu as 5mn n'hésites pas à me tenir au courant...
sinon bonne continuation toujours.. bonne soirée
dis moi, j'ai vu un de tes post sur un site internet concernant la LSF et je voulais te demander si tu avais des bonnes adresses pour l'apprendre sur Rouen ?
ça fait un moment que tu as laissé ton msg alors peut etre que tu n'habites plus rouen, mais tu as peut etre eu des bonnes experiences...
si tu as 5mn n'hésites pas à me tenir au courant...
sinon bonne continuation toujours.. bonne soirée
-
marie917
nan pas du tt je travail avec des enfants depuis l'age de mes 14 ans. J'ai passer mon cap petite enafnce , mon bafa , et la je suis en Deust travail social . Suite a mes formation aucune d'entre elle on m'a dit d'apprendre le langage des signes mais si tu souhaite l'apprendre cela te donne un plus pour trouver un travail par la suite. cordialement
-
Morgane
J'ai appris qu'en suisse les associations de sourds prennent en partie en charge les formations en langue des signes pour les entendants. Es-ce qu'il en est de même en france?
-
CORINNE
Re: cours langage des signes
je suis dans la région de l'allier entre vichy et moulins et je voudrais apprendre le langage des signes mais je ne sais pas ou me renseigner et au niveau du financement merci beaucoup
-
mathilde
Boujour , je voudrais apprendre le language des signes , mais je ne sais pas ou m'adresser , j'habite a la FLéche et je voudrais ou se situe le plus pres de chez moi , ou si ses possible de pendre des cours a domicile ? Mercii