Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

master travail et société du cnam

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eddie

master travail et société du cnam

Message non lu par Eddie » 12 oct. 2010 17:39

Bonjour, j'ai déjà vu un post concernant le master travail social du cnam, mais j'aimerais avoir plus d'informations sur "la valeur" de ce master sur le marché de l'emploi, s'agit il un diplôme ayant une véritable reconnaissance?
J'avais entamé il y a quelques années un dheps, mais j'ai vite laissé tombé au vu du peu de reconnaissance (pour ne pas dire plus) de ce diplôme.
Quelqu'un pourrait il répondre ou en tout cas m'aider dans ma réflexion?
Merci

socaline

Re: master travail et société du cnam

Message non lu par socaline » 24 oct. 2010 13:22

bonjour, quel est le nom du master exactement? est-ce psychologie et pratique de l'orientation professionnelle?

david

Re: master travail et société du cnam

Message non lu par david » 31 oct. 2010 16:58

Bonjour

Je pense que tu fais référence au diplôme de manager d'organismes à vocation sociale et culturelle.

Si c'est le cas je peux t'en parler car je l'ai validé en décembre dernier.

Les questions de reconnaissance sont toujours délicates à traiter car il faut considérer le parcours, le marché du travail concerné etc...

Répondre