Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation de relookeuse

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

formation de relookeuse

Message non lu par sabrina » 01 déc. 2004 19:49

je suis actuellemnt en formation de coiffure etj'aimerais être renseigner sur le chemin à parcourir pour devenir relookeuse.

Julien

Re: formation de relookeuse

Message non lu par Julien » 05 déc. 2004 14:49

Bonjour Sabrina,

Je crois que tu as du te tromper d'endroit!!
Ici cé un site orienté sur les métiers sociaux!!!

bontemps

Message non lu par bontemps » 11 sept. 2006 00:48

coucou sabrina j'aimere moi aussi faire uune formation de relookeuse et je sas pas ou me renseigner ? si tu as des rnseignement peut tu m'aider merci j'attend ta reponse ; sabrina

Mi

Message non lu par Mi » 11 sept. 2006 12:28

En effet le metier de relookeur n'est pas consideré comme appartenant au travail social tel qu'on l'entend, mais j'ai decouvert sur ce site le terme de "socio-estheticienne", ce métier ce rattache à l'accompagnement social en favorisant notamment l'estime se soi, faire attention à soi et aider le rapport aux autres... et cela peut aussi etre le cas pour les relookeurs. Enfin c'est mon impression.

Mi

potier

Message non lu par potier » 14 oct. 2010 22:17

bonjour je suis actuellement coiffeuse j ai deja eu de nombreuses experiences dans la beauté le bien etre maquillage coiffure vetements accessoires etc.... et j aimerai devenir relookeuse dans les centres de formations pour les personnes en difficultés ou rsa apprenti toutes situations pour les aider a mettre en valeurs leurs qualités etc donc pouvez vous m aider merci par avance mme potier maryline tel au 0631764396 ou 0981744836. a bientot j espere.

Répondre