Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

Re:

Message non lu par fifi » 18 oct. 2010 19:23

sa y est les résultats sont affichés y'en a 88 noms et je suis parmi eux je suis super contente j'espère que la suite se passera bien...et je tiens a remercier les filles qui m'on répondu et qui mon donner courage merci les filles.je vous tiens informé pour la suite.

charlene

Re:

Message non lu par charlene » 19 oct. 2010 11:10

ne pouvant absolument pas me déplacer es que quelqu'un pourai me dir si je suis sur la liste c'est au nom de sassier, je vous en remerci d'avance.

Fati

Re:Ater

Message non lu par Fati » 19 oct. 2010 23:44

Salut Cristel!
Te message pour t informer ke la mairie ma appeler ce matin ! Je commence le 13 déc. Tiens moi o courant pour toi j espère kil t ont aussi appeler biz

dulac

Re:

Message non lu par dulac » 20 oct. 2010 10:29

boujour fati
je suis contente alors il vont pas pas tarder a m apellez car mon dossier il et pret de toi il m apelle je tien au courant cristel

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 20 oct. 2010 15:38

bonjour a toute et a tous,
j ai ete recu au concour et je voulait dire a ceux qui n habite pas paris qu' ils peuvent appelé. le numeros est celui qui est sur la convocation. Car moi meme je ne suis pas de paris et ils ont bien voulu me le dire. et felicitation a ceux et celle qui l ont eu

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 20 oct. 2010 18:43

Bonjours,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps il faut attendre pour les examents médicale et ensuite pour l'affectation.merci d'avance

dulac

Re:

Message non lu par dulac » 21 oct. 2010 10:52

boujour fifi
moi j ai passez la visite medical en juin
j ai fait les analyse mes il y avais un probleme j ai du prendre des medicament ensuite j ai passez les analyse le 30 juillet 2010
depuis j attent mon affectation
mais il y avais beaucoup de personne en attente tu et combien sur la liste?
et en moyenne tu attent de 3 ou 4 mois ou voir 1 ans tien moi au courant pour courage pour attendre sais long mes il appelle quand meme
ses les examin son bon
cristel

Fati

Re: Atepe

Message non lu par Fati » 21 oct. 2010 14:54

Salut fifi!
moi ca été la même chose ke Cristel et g reçu l appel mardi dernier pour mon poste je commence le 13.12 donc fo être patient j attend depuis juin courage et félicitation le plu dure est fai

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 21 oct. 2010 18:39

merci fati
mais dit moi pourquoi c'est aussi long est ce qu'il recrute par ordre alphabétique car 6mois c'est énorme....mais comme tu dis le plus dure est fait.

Fati

Re: Atepe

Message non lu par Fati » 21 oct. 2010 21:27

Oui fifi Je pense ke c par ordre alphabétique et aussi selon les resultats de tes prélèvement médicale! Car une ami a été appeler avant moi et ont avait fait le concours ensemble et son nom de famille commence par b et moi par t !!! Courage biz

Répondre