Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts sp3s au lycéé rabelais de paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dadou

Re: bts sp3s au lycee rabelais de paris que sont il devenus?

Message non lu par dadou » 22 sept. 2010 20:46

Salut ,
Je suis en BTS Sp3S à Rabelais en formation continue sur 1 an. On est à la recherche de seconde année ou d'élève qui ont eu ce Bts afin de récupérer les cours, parce qu'on galère et on à l'impression de ne pas du tout être au point pour passer ce diplome.
Donc si y'en a qui ont des infos on est prenneur
Merci
On cherche surtout des cours surtout cours de Public et institution

formosa

Message non lu par formosa » 10 oct. 2010 20:16

bonjour,
je suis en formation sur 1 an de bts sp3s. nous sommes une promotion de 8 élèves, ma question est la suivante : j'ai trouvé effectivement les sujets d'examens mais y a t-il des Corrigés ?.. car les sujets on peut les trouver mais pas les corrigés.. aurais tu les corrigés ?
merci beaucoup et bonne chance dans tes recherches d'emploi, :
- structure d'aide à domicile recrutent.. pour exemple...

Nat

Message non lu par Nat » 10 oct. 2010 21:02

Bonjour Catherina et Aurélie,

Je suis désolée de ne vous répondre que maintenant mais je n'ai pas été prévenue par le forum que vous aviez répondu.
Je vous remercie beaucoup toutes les 2 de vos précisions.
Ma fille est à Caen en 2ème année de BTS SP3S et n'est pas allée sur Paris.
J'espère qu'elle aura fait le bon choix.
Dans quel domaine travaillez-vous aujourd'hui ?
Merci à vous 2

gina

Re: bts sp3s au lycéé rabelais de paris

Message non lu par gina » 12 oct. 2010 23:21

salut franciane
je suis de la guadeloupe , je suis en 2eme annee BTS sp3S avec le cned si tu veux me contacter voila mon mail ginalobe@hotmail.com je voudrais rentrer en contact avec des etudiants de ce bts en guadeloupe.

victoria

Message non lu par victoria » 27 oct. 2010 15:52

bonjour a tous,actuellement lycéenne je suis intéressé par le bts sp3s. je voudrais le faire au lycée Rabelais a paris et je me demandais si il était difficile d'etre accepté? faut-il une bonne moyenne? ya t-il un entretien ou un test? merci

Laura

Message non lu par Laura » 25 nov. 2010 09:24

Bonjour j'ai vu que tu pouvez aider avec des exemples de projet tutorés.
Je fais mon stage en PIMMS un centre multi services d'accompagnement et je ne sais pas du coup quoi faire comme projet

Elodie

Re: Cours Publics et Institutions

Message non lu par Elodie » 13 déc. 2010 11:11

Salut Dadou, je suis ds un lycée privé à Bordeaux en 2ème année je suis actuellement en stage dans une MECS, je n'ai pas les cours sur moi mais si tu n'as pas encore trouvé quelqu'un pour te les passer je peux peut être. Je pourrai peut être te les photocopier ici, au stage, et te les envoyer par la poste. C'est con mais j'ai pas de scann et de plus ca prendrait vachement de temps de tout scanner. Dis moi ce que tu en penses.
Elodie

Et au passage, une idée de projet tutoré dans une MECS ? :/

dadou

Re:

Message non lu par dadou » 13 déc. 2010 11:20

Salut Elodie,
Oui cela m'intéresse énormémet enplus je dois commencer les révisions parce que juin c'est bientôt et nos cours sont pas top, en plus y'a aucun livre de réviion pour ce bts c'est un peu galère.
Ps: Si tu as d'autre cours je suis aussi intéréssé.
Pour exemple de projet tutoré va sur sp3s.org y'en a 2 en exemple si ça peut aider

Elodie

Re: cours pour Dadou

Message non lu par Elodie » 15 déc. 2010 10:10

Ben en fait je vis chez ma grand mère en ce moment et pas chez mes parents mais tu as du bol j'ai porté mon classeur de cours.
Je n'ai plus qu'aujourd'hui et demain pour les photocopier sinon il faudra attendre que les vacances soient passées... Puisque je ne suis pas en stage du 18 décembre au 9 janvier. Peut être que je pourrai t'en envoyer par internet, dans ce cas donne moi ton adresse mail ca sera plus pratique pour communiquer. Salut !

dadou

Re:

Message non lu par dadou » 16 déc. 2010 18:30

Merci Merci à toi,

Mon mail ntoyaleke@hotmail.fr

Répondre