Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance en alternance, rémunération ?
-
lali
Re: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?
Bonjour à toutes, je vois qu'il y a des vieux messages qui datent. Avez vous reussi à obtenir votre CAP et surtout avez vous trouvez du boulot par la suite?vous etes de quelle coin de la france?
-
isabelle
bjr oui le centre pour le cap petit enfance en alternance est valentine labbé la madeleine
-
laura
bonjour ils sont les CFA petite enfance pour faire un appentissage
merçi cordialement
merçi cordialement
-
Julie44
Bonjour, j'ai 17 ans dans deux semaines, je suis actuellement en bac pro secretariat, mais ça ne me plait pas du tout, je cherche un apprentissage en petite enfance, J'habite sur saint nazaire (44) si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un cfa ! soit sur saint nazaire soit sur nantes ! Je vous remercie d'avance
-
Anissa Amara
Bonjour,je viens d'apprendre par ce forum q''on peut faire par alternance "un cap petit enfance" ça m’intéresse et l'employeur ma exigé malgré mes compétences et des expériences auprès des enfants,je ne trouve pas sinon c'est très chers répondez-moi,sur mon mail s'il vous plait .
-
Laurine
Bonjour! Je voudrais savoir , Je veux faire un apprentissage petite enfance en 1 ans et Je me demande si on peux aller en école maternelle ? Merci de me répondre au plus vite.
-
Mélanie
oui c est sois en créche sois en école ou alors dans un jardin d'enfants !!
-
chant
Bonjour,
J'aimerai savoir si il établissement sur Bordeaux en Gironde pour passer le CAP de petite enfance en formation initiale
Merci
J'aimerai savoir si il établissement sur Bordeaux en Gironde pour passer le CAP de petite enfance en formation initiale
Merci