Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends cours licence sciences de l éducation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manuela

vends cours licence sciences de l éducation

Message non lu par manuela » 07 févr. 2010 15:18

bonjour, l année dernière, j'ai obtenu ma licence sciences de l'éducation à Toulouse le Mirail via le SED (à distance); je souhaiterai donc vendre l'ensemble des cours, disponibles sur CD pour 35 euros. merci et à bientôt... ps si certains sont intéressés par cette licence, je serai heureuse de répondre à leurs questions.
manuela

bibiche

Re: vends cours licence sciences de l éducation

Message non lu par bibiche » 22 févr. 2010 12:34

bonjour, je viens de lire ton message sur le net, j'ai une préoccupation j'ai un bts en ressources humaines et cette annee je suis animatrice dans uncollege privé est-il possible de faire une licence en sciences de l'education à paris ? si oui pouvez vous m'aider avec la lettre de motivation. j'aimerai aussi savoir quels sont les cours dispensés dans cette filière
merci d'avance

REZGUI

Message non lu par REZGUI » 26 oct. 2010 11:36

Bonjour,

comme je travaille je ne peux pas me rendre aussi souvent à la fac.

Je la prépare à la fac d'Aix En Provence.

La question que je me pose, le contenu des cours est il le même à toulouse qu'à Aix En Provence
Si vous vendez vos cours je suis très intéressé.

Merci de me contacter
qduboneur@hotmail.fr

Merci.

celine

Message non lu par celine » 03 nov. 2010 20:07

Bonjour, je suis en licences de l'éducation à nancy et j'aimerais savoir le contenu de vos cours car si vou vendez vos cours je suis interessée.

Merci d'avance

ma

Message non lu par ma » 07 nov. 2010 11:01

bonjour,
je prépare la licence3 science de l'éduc par le SED de Toulouse, licence que vous avez préparée Manuela, j'aimerai bien échanger avec vous si vous etes d'accord sur les contenus, je démarre et je suis un peu paumée.
bien cordialement

bret

Message non lu par bret » 01 janv. 2011 11:13

bonjour,

je souhaiterais avoir les cours de L3 sciences de l'édu. sont-ils toujours dispo ? merci d'avance

josselyne

Message non lu par josselyne » 20 mars 2011 14:59

bonjour Manuela, est-ce que tes cours pour la licence sont toujours dispo? si oui ça m'intéresse, comment faire pour me les procurer? moi je passe les ratrapages à lille3 et je n'ai pas pu me rendre en cours, je suis engagée dans une autre formation, j'espère avoir une réponse de votre part,franchement, si vous pouvez mes les faire parvenir, vous m'enlevez une "grosse épine du pied"comme on dit, vous pouvez me contacter à l'adresse courriel qui s'affiche dans ce message, par avance merci, josselyne

vanessa

Message non lu par vanessa » 19 juin 2011 11:30

je dispose de certains de mes cours, et je veux bien les partager !
gnochi@voila.fr

Audrey

Message non lu par Audrey » 15 sept. 2011 13:00

Bonjour,

je voudrais savoir si tu as toujours tes cours du Sed je voudrais m'inscrire l'année prochaine et si je peux commencer a bosser un peu cette année ca serait bien!! Merci beaucoup

vous pouvez me repondre par mail: audrey_vdh7@yahoo.fr

Merci

vero

Message non lu par vero » 06 août 2012 17:01

bonjour manuela

je me suis inscrite en L3 sciences de l'éducation au mirail par correspondance et je me demandais si la vente de tes cours était toujours d'actualité ?
merci de ton aide véronique

Répondre