Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rizard Adeline

Re:

Message non lu par rizard Adeline » 06 juil. 2010 13:54

moi je vous écris car je suis titulaire d'un bep carrières sanitaires et sociales depuis la session de 2009. cette année j'étais en premieres année de bac pro spvl et je passe en deuxième année il faut savoir que ce n'est plus pareil que le bep css et la tu fais plus du social que de sanitaires donc voia aprés en spvl il y a 4 champs d'activités mais aprés je ne sais pas quel secteur fait tn lycée.
Si vous voulez plus d'information contactez moi a mon adresse mail qui est la suivante x.tit3didine.x@hotmail.fr dc voila a bientot

stéphanie

Re: slt

Message non lu par stéphanie » 11 août 2010 01:32

oui à poemboute

deyla

Re:

Message non lu par deyla » 11 août 2010 01:36

je suis en services aux personnes o lycée agricole de Pouembout avant sa j'ai fait 2 ans de cap petite enfance et je l'ai eu je te conseille donc de prendre cette branche elle est tellement facile et elle correspond a ton souhait;pas besoin d'être aussi calé en matière générale il suffit de suivre les cours.

Joanna

Re:

Message non lu par Joanna » 02 oct. 2010 14:32

coucou, je suis en terminale carrière sanitaire et social et cette filière n'existera plus à la rentrée 2011! il sera remplacé par un bac pro sanitaire et social. Le niveau est un peu plus élevé sachant que le bep était trop simple!

audroche

Re: bac pro carriere sanitaire et social

Message non lu par audroche » 15 oct. 2010 14:03

Moi on ma dit qui en avait a perpi et prades je me suis renseigné au pres de mes profs et il me disent qui en aura un puis jai appellé ke CIO je croit que sa s'appelle comme ca et ils disent qui en aura pas .. :/

fede

le BEP css

Message non lu par fede » 25 oct. 2010 13:21

Bonjour,

Titulaire d'un CAP Petite Enfance,je suis désireuse de faire un BEP CSS au sein d'un centre de formation qui est rémunéré car je n'ai pas envie de perdre mon temps à faire des formations qui ne sont pas rémunérées et qui ne mène nul part! Donc s'il vous plaît si vous en connaissait merci de me le faire connaître, dans l'est à l'île de la réunion si possible. Merci d'avance.

jessica

Re: le bac pro smr

Message non lu par jessica » 07 nov. 2010 17:35

bonjour, pourriez vous me donnez des noms de lycée qui font des bacs pro smr dans les alentours de lyon et valence !!
merci de repondre

RASMIYA Moindze

Re: bac pro carriere sanitaire et social

Message non lu par RASMIYA Moindze » 10 nov. 2010 21:25

bonjour jai fait 1 bep sécrétariat et du coup je veux me lancer en bac prop carriere sanitaire. et jai envoyé des demande personne ne ma accépté que fair?

vande walle

Re: bac pro css

Message non lu par vande walle » 23 nov. 2010 17:16

tu es de quelle coin ? car moi je recherche le bac procss mai dur a trouver dans mon bled ^^

charlotte

Re: bac pro css

Message non lu par charlotte » 23 nov. 2010 17:39

Bonjour , je suis a la recherche de Bac pro css .
Je suis actuellement titulaire du bep css , je voulais poursuivre avec une mention complémentaire d'aide a domicile mais on ma refuser du coup jai arreter l'ecole , je suis a la rechercher de travail mais tres dur , j'ai pas encore le permis et avec un BEP on a rien maintenan !
J'habite dans l'oise (60) a coter de beauvais . Voila si quelqu'un pourrai me renseigner sur ou trouver un bac pro css ! mercii

Répondre