Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
falcon76

Re:

Message non lu par falcon76 » 15 nov. 2010 12:34

salut mamnouche974

tu compte tjs t'inscrire a ste elisabeth. est ce que tu as quelques renseignements sur l'ecole ? moi aussi j'envisage cette ecole pour la rentré 2011..
Mais j'aprrehende un peu,on entends pas beaucoup parler de cette ecole, tu as deja constitué ton dossier d'inscription ?
Merci de me rep. =D

Manouche974

Re:

Message non lu par Manouche974 » 15 nov. 2010 13:37

Salut!!!et bien oui je compte tjrs m'y inscrire!il est vrai que sur les forums on a pas beaucoup de "témoignages" pour l'ecnas! Cependant j'ai parlé avec quelques personnes y étant!j'ai eu que des retours positifs....alors mon choix est fait!se sera l'ecnas pour ma rentrée en soins inf! Je vais bientôt constituer mon dossier! Et toi,j'ai vu plus haut que tu voulais des rebnseignements pour Mouscron,tu as changé d'avis?tu es de France?!

falcon76

Re:

Message non lu par falcon76 » 15 nov. 2010 14:26

oui c domage de ne pas avoir plus de temoignages d'anciens ou d'actuels etudiants a ste elisabeth, tu as eu des retour positifs c plutot rasurant pour ma part, j'habite en france,un normand pret a s'expatrier pour realiser son reve tu viens d'ou? ouep je m'interessais aussi a moncrou mais je penche plus vers ste elisabeth maintenant les inscriptions ont commencées, je vais moi aussi constituer mon dossier, au moin commencer ds la journee xD tu va l'envoyer par la poste ou te deplacer carement ?

Manouche974

Re:

Message non lu par Manouche974 » 15 nov. 2010 14:46

Ben moi je suis de la réunion!!dur dur de se faire une idée si loin!donc le dossier je vais l'envoyer...mais vérifie car je crois que l'on doit impérativement l'envoyer!tu connais déjà la Belgique?tu es tout juste sortant du bac?

falcon76

Re:

Message non lu par falcon76 » 15 nov. 2010 15:17

oué c'est asser loin, je comprend moi je sort du bac, tout frais xDet toi ? nop la belgique pour moi est un milieu hostile, pour ne pas dire l'inconnu total =D D'ou mon deplacement hist de me faire une idee geographiquement parlant xD
tu compte faire comment pour le logement ?
tiens mon adress msn ahmed76mr@hotmail.fr si tu veux sa sera mieu ^^

dorette

Re:

Message non lu par dorette » 16 nov. 2010 10:33

bonjour manouche974 je suis aussi dans la même situation que toi ste élisabeht m'interresse aussi mais j 'ai appris qu ils ont commencé les inscriptions depuis le 15 novembre c est mieux de commencer la constitution du dossier moi aussi je l ai commencé bisou bisou

falcon76

Re:

Message non lu par falcon76 » 16 nov. 2010 11:09

tu as tt les pieces, papiers du dossier ?? je me disais aussi, faut faire vite quoi, j'attend mon extrait de casier judiciaire ...le truc le plus long obtenir, patience, patience !! =D

Manouche974

Re:

Message non lu par Manouche974 » 16 nov. 2010 11:57

Hey oui...patience patience!!dorette tu as msn?

lola

Re: aide soignante

Message non lu par lola » 22 nov. 2010 17:26

je souhaiterai integrer l'ecole d'aide soignant je ss titulaire d un bac
qui pourrai mapporter des renseingnemts ainsi les formalités d'inscription et le numero des ecoles svppP
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

arlette

Re: bonjour

Message non lu par arlette » 23 nov. 2010 12:57

salut je suis habitante en europe et bjaimreai fair lecole ste juliene de liege commet fair pour minscrire pour septembre 2011 et pour avoir une chambre sit te plait aidez moi je reside en allemagne

Répondre