Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
falcon76
Re:
salut mamnouche974
tu compte tjs t'inscrire a ste elisabeth. est ce que tu as quelques renseignements sur l'ecole ? moi aussi j'envisage cette ecole pour la rentré 2011..
Mais j'aprrehende un peu,on entends pas beaucoup parler de cette ecole, tu as deja constitué ton dossier d'inscription ?
Merci de me rep. =D
tu compte tjs t'inscrire a ste elisabeth. est ce que tu as quelques renseignements sur l'ecole ? moi aussi j'envisage cette ecole pour la rentré 2011..
Mais j'aprrehende un peu,on entends pas beaucoup parler de cette ecole, tu as deja constitué ton dossier d'inscription ?
Merci de me rep. =D
-
Manouche974
Re:
Salut!!!et bien oui je compte tjrs m'y inscrire!il est vrai que sur les forums on a pas beaucoup de "témoignages" pour l'ecnas! Cependant j'ai parlé avec quelques personnes y étant!j'ai eu que des retours positifs....alors mon choix est fait!se sera l'ecnas pour ma rentrée en soins inf! Je vais bientôt constituer mon dossier! Et toi,j'ai vu plus haut que tu voulais des rebnseignements pour Mouscron,tu as changé d'avis?tu es de France?!
-
falcon76
Re:
oui c domage de ne pas avoir plus de temoignages d'anciens ou d'actuels etudiants a ste elisabeth, tu as eu des retour positifs c plutot rasurant pour ma part, j'habite en france,un normand pret a s'expatrier pour realiser son reve tu viens d'ou? ouep je m'interessais aussi a moncrou mais je penche plus vers ste elisabeth maintenant les inscriptions ont commencées, je vais moi aussi constituer mon dossier, au moin commencer ds la journee xD tu va l'envoyer par la poste ou te deplacer carement ?
-
falcon76
Re:
oué c'est asser loin, je comprend moi je sort du bac, tout frais xDet toi ? nop la belgique pour moi est un milieu hostile, pour ne pas dire l'inconnu total =D D'ou mon deplacement hist de me faire une idee geographiquement parlant xD
tu compte faire comment pour le logement ?
tiens mon adress msn ahmed76mr@hotmail.fr si tu veux sa sera mieu ^^
tu compte faire comment pour le logement ?
tiens mon adress msn ahmed76mr@hotmail.fr si tu veux sa sera mieu ^^
-
lola
Re: aide soignante
je souhaiterai integrer l'ecole d'aide soignant je ss titulaire d un bac
qui pourrai mapporter des renseingnemts ainsi les formalités d'inscription et le numero des ecoles svppP
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
qui pourrai mapporter des renseingnemts ainsi les formalités d'inscription et le numero des ecoles svppP
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
-
arlette
Re: bonjour
salut je suis habitante en europe et bjaimreai fair lecole ste juliene de liege commet fair pour minscrire pour septembre 2011 et pour avoir une chambre sit te plait aidez moi je reside en allemagne