Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche etudiant(e) cap couture flou
-
LEMUR Mireille
Re: recherche etudiant(e) cap couture flou
Si vous recevez une réponse je veux bien que vous me la transmettiez,je suis interessée par cette examen pour une reconversion.
Merci
Merci
-
leila
bonjour
je suis à la recherche de cours de cap couture flou
si quelqu un veut bien me les donner ou les vendre !!
merci d avance pour votre aide
leila
je suis à la recherche de cours de cap couture flou
si quelqu un veut bien me les donner ou les vendre !!
merci d avance pour votre aide
leila
-
renaud
correspondance couturier
je suis couturier et je voudrai avoir des ami couturier pour echanger sur differente point de couture.
Dans l'attente d'une suite favorable.
Dans l'attente d'une suite favorable.
-
Parent julie
Bonjour,
je suis tomber sur votre message et je prépare actuelemnt le CAP couture flou en candidate libre et je voudrai savoir si vous possédiez des cours sur les epreuves professionnelles.
Merci
je suis tomber sur votre message et je prépare actuelemnt le CAP couture flou en candidate libre et je voudrai savoir si vous possédiez des cours sur les epreuves professionnelles.
Merci
-
drucbert
Re: recherche cours cap couture flou
bonjour,
je cherche quelqu'un qui aurait pris des cours par correspondance pour la preparation du cap couture flou et qui pourrait m'en faire profiter! d'avance merci, Louise
je cherche quelqu'un qui aurait pris des cours par correspondance pour la preparation du cap couture flou et qui pourrait m'en faire profiter! d'avance merci, Louise
-
SANDRINE
Bonjour je suis actuellement au chômage et je désire passer mon CAP couture floue en candidat libre en 2011. Je suis à la recherche du détail de ce qui est demandé à l'épreuve professionnelle et ce qu'il fau savoir faire
Merci mille fois si tu peux m'aider
Merci mille fois si tu peux m'aider
-
loudzy
salut,
parmi toutes les personnes qui ont ou qui suivent un cap couture flou, y aurait il quelqu'un qui pourrai me donner le programme de la formation, ainsi que des ouvrages qui peuvent m'aider!!!
d'avance merci
parmi toutes les personnes qui ont ou qui suivent un cap couture flou, y aurait il quelqu'un qui pourrai me donner le programme de la formation, ainsi que des ouvrages qui peuvent m'aider!!!
d'avance merci
-
cocomoun
Bonjour
J'aimerais passer le cap couture flou en libre en 2012. Vous a-t-on renseigné concernant le contenu de la formation, l'endroit où il faut s'inscrire et où on le passe ?
Merci d'avance de votre réponse
J'aimerais passer le cap couture flou en libre en 2012. Vous a-t-on renseigné concernant le contenu de la formation, l'endroit où il faut s'inscrire et où on le passe ?
Merci d'avance de votre réponse
-
marie-pierre
CAP Couture flou
Bonjour,Je me prépare à passer le CAP couture flou en candidat libre en 2013. Avec le support d'une association pour la pratique, il me manquera les manuels adéquats.
Tenez-moi au courant si vous avez des manuels de ce type !
A bientôt !
Tenez-moi au courant si vous avez des manuels de ce type !
A bientôt !
-
LILI
salut je passe le c a p couture flou a tu trouver les sujets d examen peux tu me les donner ou les vendre