Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
isabelle
déception
Je comprend mieux pourquoi personne ne répond quand on pose une question sur la cpam de bobigny ! Ceux qui y ont postulé ont du tomber de haut quand ils ont vu comment ils ont été remercié.
Moi j'ai été surprise du fait de ne rien recevoir ni par écrit ni pae téléphone après mon entretien ! j'ai vu un message de qq'un qui disaient qu'ils prenaient du temps pour répondre ! Mais dans mon cas cela faisait plus d'un mois ! J'ai donc été à la pêche aux infos et après plusieurs relances infructueuses qu'elle ne fut ma surprise d'apprendre que j'avais été recalé ! J'aurai pu attendre des mois la réponse ! je ne l'aurai jamais eu !
Je trouve regrettable de venir aux tests de venir ensuite à l'entretien et que l'on vous disent dans une semaine les résultats et rien d'autre après !
Attention , je ne dit pas que je n'accepte pas de ne pas avoir été prise, mais un simple courrier me disant que ma candidature n'avait pas été retenu m'aurait contenté.
La politique de recrutemet est qq peu bizarre quand même !
Moi j'ai été surprise du fait de ne rien recevoir ni par écrit ni pae téléphone après mon entretien ! j'ai vu un message de qq'un qui disaient qu'ils prenaient du temps pour répondre ! Mais dans mon cas cela faisait plus d'un mois ! J'ai donc été à la pêche aux infos et après plusieurs relances infructueuses qu'elle ne fut ma surprise d'apprendre que j'avais été recalé ! J'aurai pu attendre des mois la réponse ! je ne l'aurai jamais eu !
Je trouve regrettable de venir aux tests de venir ensuite à l'entretien et que l'on vous disent dans une semaine les résultats et rien d'autre après !
Attention , je ne dit pas que je n'accepte pas de ne pas avoir été prise, mais un simple courrier me disant que ma candidature n'avait pas été retenu m'aurait contenté.
La politique de recrutemet est qq peu bizarre quand même !
-
sabrina
Re: concours pour travailler à la CPAM
bonjour a toutes et a tous en fait je voulais savoir jai un bac pro comptabilité et j'aimerais savoir si je peut bosser a la cpam ou a la caf ??? me dire comment fair merci !!!
-
vila nova
Re: concours CPAM Perpignan
Bonjour,
vous serais t'il possible de me dire comment ce déroule le concours
car je le preésente cette année merci infiniment
vous serais t'il possible de me dire comment ce déroule le concours
car je le preésente cette année merci infiniment
-
vila nova
Bonjour,
vous serais t'il possible de me donner des informations par rapport à ce concours car je le passe cette année
merci beacoup
vous serais t'il possible de me donner des informations par rapport à ce concours car je le passe cette année
merci beacoup
-
vila nova
bonjour,
vous serais t'il possible de me donner des informations sur concours que vous avez passé, car je le passe cette année
merci beaucoup
vous serais t'il possible de me donner des informations sur concours que vous avez passé, car je le passe cette année
merci beaucoup
-
vila nova
bonjour,
vous serais t'il possible de m'informer sur ce concours car je le passe cette année
merci beaucoup
vous serais t'il possible de m'informer sur ce concours car je le passe cette année
merci beaucoup
-
SALIHA
Re: concours pour travailler à la CPAM
Moi je veux bien qu'on me renseigne quel genre de concours à passer agent administratif ou technicien ou gestionnaire
Un grand merci
Un grand merci
-
carine40
Re:
Bonjour à tous,
Mercredi je passe des tests de recrutements pour un poste de conseiller retraite.
Savez vous que dois je travailler en priorité?
De plus on a déjà la date d'embauche et étant en poste j'ai un préavis de un mois je ne pourrais donc embaucher à la date prévu.
Pensez vous que si je réussi les tests ils feront appel à moi si un poste se libère plus tard?
Merci!
Mercredi je passe des tests de recrutements pour un poste de conseiller retraite.
Savez vous que dois je travailler en priorité?
De plus on a déjà la date d'embauche et étant en poste j'ai un préavis de un mois je ne pourrais donc embaucher à la date prévu.
Pensez vous que si je réussi les tests ils feront appel à moi si un poste se libère plus tard?
Merci!