Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guion

Re:

Message non lu par guion » 23 nov. 2010 13:18

bonjour jeanne,

j aurais voulu savoir si tu as commandé les livres au cned et si tu en as eu vraiment besoin.
Etant donné que l on travaille sur les fascicules , est ce utile?
je passe que le domaine professionnelle et j en ai besoin que de 2

MERCI

CAROLE

exelant steve

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par exelant steve » 22 déc. 2010 02:01

salut

j'aimerais suivre un cours par correspondance

laurence

Message non lu par laurence » 30 déc. 2010 17:48

pourriez vous me dire quels sont les livres que vous avez acheter pour vous former? pour le domaines pro pusque que je suis dispensé du reste (déja diplome niveau IV)

comment avez vous fait pour les stages de 8 semaines obligatoires?

combien d'heures par semaine avez vous travaillez.

Cindy

Message non lu par Cindy » 04 janv. 2011 15:13

Bonjour,
comme toi, je voudrais passer le BEP CSS en candidat libre mais je voudrais savoir si il faut faire des stages pour ce BEP, quand et comment les trouver ?
merci

guion

Re:

Message non lu par guion » 05 janv. 2011 22:40

bonsoir laurence

comme toi je suis dispensé des domaines géneraux car j ai un bep vente .
pour tes livres il faut acheter sciences médicaux sociales de chez foucher et biologie humaine de chez nathan.
je suis inscrit en candidat libre au cned et j effectue mes stages de 35h par semaine.
le cned m a fournit des conventions pour les stages.

carole

laurence

Message non lu par laurence » 14 janv. 2011 18:36

salut, j'ai 30 ans et je veux passer le bep css l'an prochain mais je voudrais savoir comment as tu fais pour faire les stages de 8 selmaines obligatoires?
quels livres as tu acheté? il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 20 janv. 2011 12:07

Bonjour !!
Moi aussi je pense à m'inscrire en tant que candidat libre pour passer le BEP CSS.
Je suis actuellement en préparation pour passer mon concours d'entrée en école d'auxiliaire de puériculture mais les places sont tellement restreintes que je préfère prévoir un plan B. Et puis ça me fera un diplôme sur mon CV !
Je veux le passer cette année mais est-ce trop tard pour les inscriptions ??

nathalie.girard86@orange.fr

Message non lu par nathalie.girard86@orange.fr » 02 févr. 2011 13:13

Bonjour, je suis contente pour toi, car tu y es arrivée.
Moi aussi je passe en juin 2011 en candidate libre.
Je souhaite savoir comment ce sont passés tes stages et dans quels style d'établissements tu les as réalisés.
Je te remercie d'avance pour ta réponse et tes conseils.
à très bientôt!
Nathalie

nina

Message non lu par nina » 07 févr. 2011 13:33

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible après 1 ans effectué en bep css ( alternance ) est t'il envisageable de passer son bep css en candidat libre ( si tu as une bonne moyenne et multiplié les revisions pas pour une année mais deux années..) ? MERCI D'AVANCE

NADIA

Re: stages a effectuer pour bep css

Message non lu par NADIA » 07 févr. 2011 15:52

bonjour,
je souhaiterai passer le bep css en candidat libre via le cned mais je suis tres embetée pour les stages car g deja un emploi.Pensez vous que si je vais 2 jours par semaine en stage pendant 4 mois je peux cumuler mes 8 semaines???est ce autorisé???merci d avance pour vos réponses

Répondre