Merci beaucoup!! et bon courage a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
ludi13
probleme devoir 1ere année
Salut a tous! je suis en 1ere année de BTS SP3S avec le CNED. j'ai quelques soucis avec le devoir 1 de méthodologie appliquée au secteur sanitaire et social.... Est ce que quelqu'un l'a fait? si vous auriez quelques conseils je suis preneuse car j'ai vraiment beaucoup de mal avec celui ci .....
-
tinet
Re: BTS SP3S
Bonjour,
Je suis également en bts sp3s et j'aimerais savoir si quelque résident en Guadeloupe a trouvé un travail avec ce bts en Guadeloupe
Merci,
Je suis également en bts sp3s et j'aimerais savoir si quelque résident en Guadeloupe a trouvé un travail avec ce bts en Guadeloupe
Merci,
-
vangee claudia
Re: bts sp3s
BONJOUR,Ttitine
je voudrais que tu me donne quelque info sur le bts sp3s comme tu es en premièr année.car j'envisage de le faire l'année prochaine,je ss en tle bac pro spvl donc je voudrai rster en cntacte avc t3 si tu veu b1
mrci d'avnce pr ta réponse
je voudrais que tu me donne quelque info sur le bts sp3s comme tu es en premièr année.car j'envisage de le faire l'année prochaine,je ss en tle bac pro spvl donc je voudrai rster en cntacte avc t3 si tu veu b1
mrci d'avnce pr ta réponse
-
Mélanie
Re:
Bonjour , Aprés mon bac j'aimerai poursuivre un BTS SP3S seulement voila je recherche un établissement public a lyon est ce que quelqu'un en connait ?
ou pret de lyon ?
J'ai entendu dire que dans certains lycées de lyon ils aller ouvrir des sessions pour ce BTS !
Merci pour vos réponses .
ou pret de lyon ?
J'ai entendu dire que dans certains lycées de lyon ils aller ouvrir des sessions pour ce BTS !
Merci pour vos réponses .
-
Gwen
Re:
Je suis très intéressée par le BTS SP3S que j'aimerai débuté en septembre 2011.
Je suis sur tours et c'est vrai que sa m'embête de quitter la ville.
Vous dites qu’une session va ouvrir à joué les tours mais quand je vais sur leur site je ne trouve rien sur le BTS … Et rien sur post-bac non plus...
Je suis sur tours et c'est vrai que sa m'embête de quitter la ville.
Vous dites qu’une session va ouvrir à joué les tours mais quand je vais sur leur site je ne trouve rien sur le BTS … Et rien sur post-bac non plus...
-
Marie
Re:
Je suis en BTS SP3S 2éme année à Paris.
Si vous voulez des informations sur ce BTS.
Contacter moi par email si vous le souhaitez ou msn : nala_570@hotmail.com
Si vous voulez des informations sur ce BTS.
Contacter moi par email si vous le souhaitez ou msn : nala_570@hotmail.com