Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echanges avec anciens ou actuels élèves BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lorelei

Echanges avec anciens ou actuels élèves BTS SP3S

Message non lu par Lorelei » 28 déc. 2010 21:27

Bonsoir,

Je prépare un BTS SP3S en 1 an par le CNED et je voudrais discuter avec des anciens ou actuels élèves de cette formation afin de leur poser des questions notamment sur le projet tutoré et les autres épreuves du BTS.

Mon adresse msn: prickly-rose@hotmail.fr

Merci d'avance :)

vangee claudia

Re: Echanges avec anciens ou actuels élèves BTS SP3S

Message non lu par vangee claudia » 06 janv. 2011 14:56

bonjour,

jai demander de faire 1 bts sp3s l'année prochaine donc je voudrais discuter avec des anciens ou éléves actuelle dans cette formation afin de les poser des questions.je suis en tle bac pro spvl(service de proximité et vie locale).

mn adresse msn;chocholine.claudia@hotmail.fr

merci d'avance

vangee claudia

Message non lu par vangee claudia » 06 janv. 2011 15:08

bonjour,

jai demander de faire 1 bts sp3s l'année prochaine donc je voudrais discuter avec des anciens ou éléves actuelle dans cette formation afin de les poser des questions.je suis en tle bac pro spvl(service de proximité et vie locale).

mn adresse msn;chocholine.claudia@hotmail.fr

merci d'avance

basso

Message non lu par basso » 28 sept. 2011 17:49

bonjour je vais entamer un bts sp3s quels conseils me donneriez vous
merci d'avance

Répondre