Bonjour,
Je travaille dans une Caf de l'Auvergne et mon conjoint et moi on a un projet de retour sur Lyon. Mon conjoint étant prof il doit attendre d'avoir sa mutation.
Et j'aimerais savoir comment ce passe les mutations d'une CAF à une autre. Si on doit attendre qu'un poste se libère dans la Caf souhaitée, si le fait d'avoir son conjoint muté ça joue ou pas, si on doit attendre un certain temps après Vademecaf pour demander sa mutation, et si on peut demander une mutation dans plusieurs Caf en même temps.
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mutation agent CAF
-
Billie Holliday
Re: Mutation agent CAF
Bonjour,
Moi je serais toi je demanderais dans un premier temps à des collègues.. Ensuite si tu veux être sure, parle en au service rh, cela ne t'engage à rien..
Moi je serais toi je demanderais dans un premier temps à des collègues.. Ensuite si tu veux être sure, parle en au service rh, cela ne t'engage à rien..
-
kevin
Avez vous eu réponse a vos question? Je souhaiterais obtenir les memes informations et je pense que vu la date de votre message vous avez deja ete informé.merci
-
AgentCaf
Non je n'ai jamais eu de réponse pour le moment à priori personne ne sait comme cela se pase réellement... C'est très étrange !!!