Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agent adm CPAM - tests

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melmel1401

agent adm CPAM - tests

Message non lu par melmel1401 » 13 janv. 2011 15:08

Bonjour, pour le poste d'agent administratif, à quel genre de questions de culture générale doit-on s'attendre ??? Merci de votre réponse, mes tests sont dans 6 jours :(

Poussmouss

Re: agent adm CPAM - tests

Message non lu par Poussmouss » 14 janv. 2011 13:17

hello
tu passes où tes tests ? moi je suis convoquée à St Lo le 19/01. Je cherche aussi des infos. Bonne chance

sharon

Message non lu par sharon » 14 janv. 2011 16:31

bonjour,
comment avez vous su qu'il y avait un recrutement d'agent administratif dans votre ville (candidature spontanée ? pole emploi ?)

pacman

Message non lu par pacman » 16 janv. 2011 15:44

moi aussi le 19/01 a saint lo et je voulai savoir en koi consiste les tests!!!merci d'avance

melmel1401

Message non lu par melmel1401 » 16 janv. 2011 18:27

bon et bien nous ne sommes pas encore avancés ! Oui, moi c'est St Lo aussi mercredi. Une centaine de candidats pour 1 ou 2 postes ! Mais bon...!!! Cette candidature pour moi c'est une réponse à annonce pôle emploi

melmel1401

Message non lu par melmel1401 » 19 janv. 2011 17:33

alors, bilan ??? ferons-nous partie des finalistes ?!!! Après tout 36 pour un poste, c jouable ;)

Billie Holliday

Message non lu par Billie Holliday » 19 janv. 2011 20:11

Bonjour,

Moi je vais passer un test écrit demain à la CARSAT de Montpellier. J'ai été déjà pré selectionné par la plate forme de vocation du pole emploi. Apparement c'est un cas pratique qu'on va avoir..
Vous avez eu quoi à la CPAM ?
Merci pour vos réponses..

Billie Holliday

melmel1401

Message non lu par melmel1401 » 20 janv. 2011 08:57

Je ne pense que que tu auras les mêmes questions que nous du coup car nous c'était culture G, maths et français et logique. Très simple. Des exemples :
- maths : additions et soustractions à 4 chiffres, calcul d'un pourcentage basique, calcul d'une durée avec heures de départ et arrivée...
- français : trouver des fautes d'orthographe
- culture G : signification de sigles (ONU, CPAM), date de découverte de l'Amérique, femelle du sanglier... tout ça en QCM !!!
- logique : anagrammes, suites logiques...
- une question sur la CPAM

Charline

Message non lu par Charline » 20 janv. 2011 10:07

Alors!!! Comment ont ete vos tests!!!!

J espere que vous avez reussit!!!

melmel1401

Message non lu par melmel1401 » 20 janv. 2011 10:38

réponse demain toute façon !!!
Vu le niveau de difficulté, j'imagine que peu ont raté... Mais à voir combien ils en gardent pour les "pré-entretiens" !!! D'habitude j'ai 3 ou 4 concurrents et je ne suis pas prise alors avec 10 de plus, je ne me fais pas d'illusions ! Mais bon, faut tenter.
J'ai fait 2-3 erreurs à la noix... Tampis, on verra bientôt !

Répondre