Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
Crystal
Re:
Reuh moi! de mon coté je les ai appelé ya une semaine pour leur demander de cmb étaient les frais d'inscription et savoir ou en été mon dossier et la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pas de souci que j'était inscrite et qu'ils attendaient juste que je fasse le versement! Moi aussi je pense que ça sera le logement de l'école lool!
-
manouche974
Re:
ne t'inquiete pas crystal du moment que ton dossier est complet avec l'argent tu es inscrite!moi je l'ai fait des le mois de novembre etant des dom^^
CRYSTAL et NADINE161 on pourrait s'echanger nos adresses si sa vous dit,la mienne je l'ai deja posté un petit peu plus haut dans un msg!vous etes francaises?
j'ai tellement hate de commencer la formation!:d
CRYSTAL et NADINE161 on pourrait s'echanger nos adresses si sa vous dit,la mienne je l'ai deja posté un petit peu plus haut dans un msg!vous etes francaises?
j'ai tellement hate de commencer la formation!:d
-
falcon76
Re:
Moi aussi je me suis inscrit a ste elisabeth namur pour la rentré 2011 / 2012 dossier deja deposé comme manouche j'attend ma lettre de confirmation ! =D Ouep sa serait cool de faire connaissance hist. de se sentir moi seul a la rentré xD ^^ pour le logement bah .. advien que pourra on verra sur le tas, vous les filles vous avez le dortoir de l'ecole avec les douche 0,40 centimes xD Alors que nous les gars , on est obligé de chercher un lgemet =p
-
nadine161
Re:
C 'est clair!!les mecs c'est pas le top pour les internats en belgique!!lool.Pour les douches il m'en faut une le matin et une le soir alors çà va être le top avec les 0,40cts j'espére qu'il y a des forfaits à l'annéee!mddr
Sinon, oui je suis française de l'ile de france.
Je dois envoyer mon dossier il ne me reste plus que mes diplômes à certifié et mes photos j'enverrais le certificat médical et les vaccinations aprés mon médecin étant absent!!
sinon, j'ai hâte d'être inscrite et surtout de vous rencontrer et commencer les cours!
bien manouche974, tu as déjà mon adresse mail, on a discuté sur un autre forum!lool
bye
Sinon, oui je suis française de l'ile de france.
Je dois envoyer mon dossier il ne me reste plus que mes diplômes à certifié et mes photos j'enverrais le certificat médical et les vaccinations aprés mon médecin étant absent!!
sinon, j'ai hâte d'être inscrite et surtout de vous rencontrer et commencer les cours!
bien manouche974, tu as déjà mon adresse mail, on a discuté sur un autre forum!lool
bye
-
audrey
Re:
Bjr,
en fait, en hospi, tu as plus de pratique et moins de théorie.
En bachelier, il y a bcp de biologie, chimie...;
D'après mon "sondage" auprès d'élèves qui sont actuellement en bachelier, les cours sont plus durs. Et j'ai même eu le témoignage d'une personne qui au bout de la premiere année en bachelier a bifurqué sur hospi pour sa deuxième année.
en fait, en hospi, tu as plus de pratique et moins de théorie.
En bachelier, il y a bcp de biologie, chimie...;
D'après mon "sondage" auprès d'élèves qui sont actuellement en bachelier, les cours sont plus durs. Et j'ai même eu le témoignage d'une personne qui au bout de la premiere année en bachelier a bifurqué sur hospi pour sa deuxième année.