Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coraline

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par coraline » 12 janv. 2011 14:07

je voudrais savoir exactement comment se déroule un examen de MCAD. Soyez explicite s'il vous plait. =) Merci à l'avance!

koudrédji

Re:

Message non lu par koudrédji » 18 janv. 2011 14:53

est tu payé pendant la formation en alternance peut tu me répondre stp

koudrédji

Message non lu par koudrédji » 18 janv. 2011 14:56

moi aussi je voudrais bien te pozé kelke question si sa te dérange pas mon adresse c missmali223@live.fe

koudrédji

Re: mcad

Message non lu par koudrédji » 18 janv. 2011 15:36

excuse mi je voudrais savoir comment tu a fé pr trouvé un patron peut tu me répondre stp merci missmali223@live.frou soumare.koudredji@laposte.net

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 25 janv. 2011 10:19

voila j'ai u mon bep css et ma mention complémentaire d'aide a domicile moi il veule pa me passer mon cap petit enfance

Emilie

Message non lu par Emilie » 25 janv. 2011 13:26

Je souhaiterai passer cette mention complémentaire mais je ne sais pas ou elle se déroule si quelqu'un sait qu'il me le dise cela m'arrangerai merci d'avance

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 25 janv. 2011 14:50

Salut Marie ! Moi je connais une seule école qui accepte les MCAD sur dossier sans passer le concours. C'est lécole de Chateaux-Chinon.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 29 janv. 2011 17:08

Merci Coralie, j'ai tel au ecole de picardie il faut la photocopie + une lettre de motivation.

L'année passe vite vivement fin Mai!

Biz

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 29 janv. 2011 17:45

Salut Marie !

Eh bien la MCAD est un diplome de l'éducation national, donc elle s'edffectue en lycée proféssionel généralement !

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 29 janv. 2011 18:03

Merci Coralie!
Je suis actuellement en MCAD!

Répondre