Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa au BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nad0375

Re: prépa au BTS ESF

Message non lu par nad0375 » 10 juil. 2008 11:23

j'ai fait mon bts a macon au lyce sainte marguerite (centre de formation) et nous avons eu 100% de réussite cette année. les cours étaient sur 3 jours donc j'ai pu travailler pour financer la formation et je vais faire la troisième année

cecile

Message non lu par cecile » 09 août 2008 14:47

salut je cherche qqun qui aurai ete éléve à l'institut rue monsieur à paris et qui pourrai me dire a quelle date est la rentré. car j'aurai besoin de poser mon préavi dans les landes. merci

vanessa

Message non lu par vanessa » 05 févr. 2009 13:40

bonjours, je suis en terminal st2s et je souhaiterais faire un bts esf
ont ma dit que c'etait tres difficil et qu'il y a un projet a réaliser
je voudrais en savoir plus sur ce projet merci

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 01 avr. 2009 19:32

Bonjour,

Je suis en terminal BAC PRO SPVL.
Je voudrai faire la prépa ESF à l'IFORIS d'Angers.
Pouvez-vous me donné SVP des renseignements, sur cette format° et sur les condit° d'admission?

Connaissez-vous d'autres établissements qui propose la prépa ESF ?

naty

Message non lu par naty » 19 juin 2009 21:37

Bsr!
Je suis salarié, cela fait 6ans que j'ai quitté les cours et la j aimerai reprendre mon BTS ESF.Je suis sur Paris mais je voudrais le faire sur toulouse.connaisez vous une école de remise a niveau pour ce BTS????

MERCI

kate

Message non lu par kate » 05 janv. 2011 12:20

bonsoir, dans le cadre de la formation continue a l 'institut prié rue monsieur cest le meme tarif de solarité formtion initiale

grandin

Re: BTS ESF

Message non lu par grandin » 20 janv. 2011 09:04

bonjour,

je souhaiterais savoir le nom et la ville de l école privée ou vous avez passé votre bts esf.
Merci pour votre réponse.

Nadia

Re:

Message non lu par Nadia » 13 janv. 2012 13:33

Bonjour,

Moi, j'ai passé mon BTS à Mâcon au centre de formation continue (onisep) car ils étaient sur 3 jours semaine donc plus facile pour financer. j'avais un boulot à côté. cette année-là, il y a eu 87% de réussite.

Lola

Message non lu par Lola » 17 janv. 2014 22:54

Bonsoir, étant au lycée a Paris tu ne trouve pas sa trop loin ?

Répondre